Yop les gens c'est @CM'z | Souwney 
Aujourd'hui je crée un nouveau concept nommé Fail On RGFR
Explication:
Fail on RGFR [FORG] serviras à divertir les gens de Reality Gaming. Tout le monde doit savoir ce que les gens font, et ce qui rate ! D'où le nom fail...
. Si un jour vous me voyez dans la shoutbox, NE VOUS RATEZ SURTOUT PAS. Vous risquez de passer dans le Fail On RGFR#2
Une F.A.Q (Foire au question) seras en bas, avant de me poser des questions inutiles et de me faire un quizz 
On commence?
On commence avec la plus grosse blague, @M.CrazyBoy qui se prend pour un Modo-Shoutbox (Au passage dédicace a notre cher MODO-SHOUT, @GARO
)
CrazyBoy owned
Après on a @Raidenz qui ne s'aime vraiment pas, il désespère, il veut ne plus faire partit de la ShoutBox de RGFR... Il veut se bannir seul.. Un modo, au boulot
On enchaîne sur @IkIIzMe qui fail ses smileys ...
Il existe une liste hein
pedobar? ... :AnGe:
+ iKiiz qui avoue etre gay...

ikiiz trolled
On enchaîne sur moi même ou j'ai VRAIMENT un problème avec mon clavier... On se demande je taper avec quoi sur mon clavier
On passe sur des Feed Broke sur la ShoutBox ...
Les modoshout son vraiment généreux avec vous
Moi je met 2 phrase en majuscule je suis banni 3-4heure :AnGe: (Hein @Jeson
)
Et la encore la ShoutBox qui part en sucette
On passe sur @Mamie NøVaS' ♥ qui doit avoir un sérieux problème psychologique ...
@ScredKiLL © Touch My Mac™ qui est vraiment pressé d'etre en 2014 ...
@Zian (Désolé ton pseudo est trop dur à identifier :AnGe
qui avoue ne pas etre hétéro... 

zian trolled
@DENiiM qui as oublié d'enlevé sont live de son messages...
faudrait y pensé 
Bref, c'est maintenant que le FORG #1 s'achève, et oui, malheuresement toute les bonnes chose on une fin (J'ai pas mis toute les images, je met le dossier des images en téléchargement en bas du topic
).
MESSAGES AU PERSONNE SUR CE TOPIC: Merci de prendre ceci aux 1000 EME DEGRÉS, ceci est de l'humour, et ne doit pas partir en cacahuète !
Cette idée m'est venu comme sa, quand j'ai vu le nombre de fail qu'il y avais sur RGFR... Vous voyez maintenant, en minimum 10h, le nombre de fail qu'il y as
Pourquoi affiché les gens qui se rate dans leur messages, ou qui se font trollé ?
Le monde à le droit de savoir
Pourquoi Fail On RGFR?
Pour faire un titre explicite, qui représente le but du concept
Un dernier mot?
Enjoy à tous

Aujourd'hui je crée un nouveau concept nommé Fail On RGFR
Explication:
Fail on RGFR [FORG] serviras à divertir les gens de Reality Gaming. Tout le monde doit savoir ce que les gens font, et ce qui rate ! D'où le nom fail...
Une F.A.Q (Foire au question) seras en bas, avant de me poser des questions inutiles et de me faire un quizz On commence?

On commence avec la plus grosse blague, @M.CrazyBoy qui se prend pour un Modo-Shoutbox (Au passage dédicace a notre cher MODO-SHOUT, @GARO
)
CrazyBoy owned
Après on a @Raidenz qui ne s'aime vraiment pas, il désespère, il veut ne plus faire partit de la ShoutBox de RGFR... Il veut se bannir seul.. Un modo, au boulot
On enchaîne sur @IkIIzMe qui fail ses smileys ...
Il existe une liste hein
+ iKiiz qui avoue etre gay...

ikiiz trolled
On enchaîne sur moi même ou j'ai VRAIMENT un problème avec mon clavier... On se demande je taper avec quoi sur mon clavier

On passe sur des Feed Broke sur la ShoutBox ...
Les modoshout son vraiment généreux avec vous

Moi je met 2 phrase en majuscule je suis banni 3-4heure :AnGe: (Hein @Jeson
Et la encore la ShoutBox qui part en sucette
On passe sur @Mamie NøVaS' ♥ qui doit avoir un sérieux problème psychologique ...
@ScredKiLL © Touch My Mac™ qui est vraiment pressé d'etre en 2014 ...

@Zian (Désolé ton pseudo est trop dur à identifier :AnGe
zian trolled
@DENiiM qui as oublié d'enlevé sont live de son messages...

Bref, c'est maintenant que le FORG #1 s'achève, et oui, malheuresement toute les bonnes chose on une fin (J'ai pas mis toute les images, je met le dossier des images en téléchargement en bas du topic
MESSAGES AU PERSONNE SUR CE TOPIC: Merci de prendre ceci aux 1000 EME DEGRÉS, ceci est de l'humour, et ne doit pas partir en cacahuète !
Passons à la F.A.Q
Pourquoi as-tu crée "Fail On RGFR" ?Cette idée m'est venu comme sa, quand j'ai vu le nombre de fail qu'il y avais sur RGFR... Vous voyez maintenant, en minimum 10h, le nombre de fail qu'il y as
Pourquoi affiché les gens qui se rate dans leur messages, ou qui se font trollé ?
Le monde à le droit de savoir

Pourquoi Fail On RGFR?
Pour faire un titre explicite, qui représente le but du concept
Un dernier mot?
Enjoy à tous

Love From
Fichiers joints
Dernière édition: