(FaiL) Looby xp 7/02

ErrZerraXx

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut sa fais 2 jour que je cherche une nouvelle fail pour start des perso en ligne donc j'ai eu le logo qui tourne à font et en game multi sa ma charger machines de guerre dans la pages de connections (c'est pour les game perso) puit comme j'ai pas eu hôte bah en ligne je suis firebreack donc ma game étais bien charger et il me manquer l'hôte

Salut sa fais 2 jour que je cherche une nouvelle fail pour start des perso en ligne donc j'ai eu le logo qui tourne à font et en game multi sa ma charger machines de guerre dans la pages de connections (c'est pour les game perso) puit comme j'ai pas eu hôte bah en ligne je suis firebreack donc ma game étais bien charger et il me manquer l'hôte
Pas compris mdr soit un peut plus compréhensible si te plait

En gros j'ai une nouvelle fail pour les lobby xp sur ps4 mais la semaine je joue pas donc je garde le glitch pour se weekend si aucun ricain trouve ma fail
Vendredi soir il y aura un tuto ;)

Je teste le glitch dans le week
Normalement il marche toujour il est pas sur YouTube et je le poste !

Le r et d illimité est toujours valide c est juste que les gens ne partage plus pour que ça dure plus longtemps

Le r et d illimité est toujours valide c est juste que les gens ne partage plus pour que ça dure plus longtemps
Moyen d'aller privée je connais la new méthode mais ont lancement de la game ont a un bug ?

Réflexion; -) tu trouveras ^^

Je donnerais une piste prochainement mais oui c entièrement possible

Dernière édition par un modérateur:
Retour