Résolu FAI Orange ou Bouygue ou Free ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Bon voilà ces temps ci je tombe à 0.70 m/b et je commence a en avoir ras le dar (:trollface:) . Donc j'aimerais savoir votre opérateur et a combien vous montez en m/b

SEUL CEUX QUI SONT EN ZONE NON DÉGROUPÉ PEUVENT REPONDRE SVP . Tout simplement car je suis en zone non dégroupé .

Je vous demande sa car j'ai pour projet de changer d'opérateur.
Merci.
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Pour ma part je suis chez free, elle plante assez souvent (pas internet pendant tout un week-end, sans le doute le fait d'avoir trop de matériel connecté), tu peux dire au revoir à Youtube le soir, bref c'est pas le top malgré le fait que j'ai une bonne co. Après la connection varie selon plusieurs type :
  • La distance entre ta maison et le NRA
  • La qualité de la ligne
Après je peut te conseiller d'essayer OVH, j'ai vu plusieurs retour positif. De plus il te donne beaucoup d'info sur ta ligne quand tu fait un test d'éligibilité, le débit que tu peux avoir selon la qualité de ta ligne :

Ma connection :

Merci pour tes infos ainsi qu'aux autres , :/
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 767
Réactions
2 186
Points
24 113
RGCoins
50
Je suis chez Orange, aucun problème niveau fonctionnement, le service d'aide est rapide et pratique.
Je télécharge vite, je ne lag pas sur les jeux et je peux regarder des vidéos en 1080P HD sans problème :D

 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
Tous les opérateurs sont les mêmes.

J'ai été orange, puis SFR.
C'est pareil. Les débits ont pas changé de l'un à l'autre, seul le prix a baissé !
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
J'ai SFR depuis que j'ai acheté la maison, et j'ai rien a en redire, ça marche très bien. Si tu es en fibre, ou en Adsl , on peut comparé que ça.
Tu pourrai faire tous les FAI, ton fil téléphonique est le même ! si ta bornes est loin elle va pas s'approché de chez toi selon que tu es chez SFR ou bouygues.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut