Faciliter le travail du staff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Satan'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Réactions
1 143
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Eviter 30 000 vente non autorise
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique :crazy:
  • Description de votre idée :Que si une personne voulant proposer ses services mais n ayant pas les conditions, qu il ne puissent pas créé de topic de vente ...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: Confier cette tache au bot :$

POUR , cela évitera des anarques

POUR, meme si les arnaques on diminuer le faite de toujours devoir écrire cela m’énerve :
Tu n'as pas les conditions requise pour créer un "shop".
500 appréciations positives
1000 messages
6 mois d’ancienne-ter
Je signale ton topic à fin qu'il sois fermé cordialement,

POUR bien entendu :ok:

Contre ! Comment la personne ferai pour créer des suggestions, des topics ou elle parle de jeux vidéos ou autres ?
Sinon je suis Pour mais y faudrai mieux y réfléchir ^^ parce que à part aller sur la shout, la personne ne peut rien faire .. ;)

POUR, mais est-ce possible ?

Contre ! Comment la personne ferai pour créer des suggestions, des topics ou elle parle de jeux vidéos ou autres ?
Sinon je suis Pour mais y faudrai mieux y réfléchir ^^ parce que à part aller sur la shout, la personne ne peut rien faire .. ;)
On parle des sections de ventes

Dernière édition par un modérateur:
Oui mais bon on n'est pas des enfants non plus ..
Il faut qu'on soit responsable !
Le réglement doit être lu et approuvé, si ce n'est pas respecter il y aura une sanction .. ;)

Et bien pourquoi ne pas créer une section Service / Vente et comme, pour la section Demande dans Infographie, il faut des conditions pour poster :crazy:
Cordialement,

Pour et Contre. Une personne sérieuse pourrait (pourquoi pas ?), tenir son shop si il est vérifié et fiable. Ce qu'on veut réellement c'est de la qualité et de la fiabilité.

Dans ce cas il faudrait créer une section visible aux personne ayant les requis (un peu comme la shoutbox).

A voir avec les admins.

POUR, meme si les arnaques on diminuer le faite de toujours devoir écrire cela m’énerve :
Ça boost les messages c'est cool te plaint pas :D

Dans ce cas il faudrait créer une section visible aux personne ayant les requis (un peu comme la shoutbox).

A voir avec les admins.
Voila , magnifique ... tu m as compris ! :$

A voir avec les admins.

Comment ce qui n'ont pas les requis peuvent voir les ventes proposés?

Crackdu83 T'as raison et tu m'as tué en même temps :troll:

Je suis NEUTRE : Si une tel suggestion est accepté , que devient le devoir des modérateurs forum :troll:

Je suis POUR. ;)

On travaille sur une solution pour les ventes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour