Facebook : L'application mobile ne viderait plus notre batterie aussi vite ?

D

deleted577633

1484437901-facebookflown.png


Bonjour à tous,

En effet, il a été prouvé que l'application officielle de Facebook mangeait énormément de batterie en plus de certains téléphones qui ont une autonomie assez faible .
L
a nouvelle est apparue il y a peu de temps, Facebook a décidé de changer les choses.



Un test a été réalisé et les résultats sont impressionnants, en désinstallant Facebook ainsi que Messenger d'un téléphone , celui-ci devrait gagner 20 % d'autonomie , en bref, l'application est traître.
Mais pourquoi l'application était aussi gourmande au niveau de la
batterie ?



La réponse a la question est simplement : La requête entre le client et le serveur .
En effet, celle-ci se faisait même quand l'application était éteinte ou en veille.
Ce qui baissait
considérablement l'autonomie du téléphone .



Pour remédier donc à ce problème voici tout simplement l'astuce.

Facebook a dit:
Il faut désormais de fermer Facebook et Messenger en passant par le gestionnaire de tâches et de les redémarrer, pour profiter de ce correctif.



Un très bon point pour facebook, je possède un Samsung Galaxy S4 et déjà que l'autonomie est pas terrible, en plus de ça Facebook et Messenger me pompent le peu d'autonomie que j'ai.
Facebook ont très bien réagi sur ce point.

Si vous voulez des informations concernant les statisitques de Facebook, les chiffres à retenir .. Je vous invite à voir mon topic sur ce mastodonte des réseaux sociaux
ici.
A la prochaine,
Flown'
 
D

deleted535977

Salut :)

Ses vraie que Facebook prend beaucoup de batterie sur mon téléphone :)

Good Job :)
 

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
2 025
Réactions
754
Points
20 586
RGCoins
0
Sinon pour le

"
Facebook a dit:
Il faut désormais de fermer Facebook et Messenger en passant par le gestionnaire de tâches et de les redémarrer, pour profiter de ce correctif."

tu as une source ? Car quand je ferme facebook et messenger par le gestionnaire d'applis les applis se relance elles même après 30 minutes ;)
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
RGCoins
0
Sur les 7 derniers jours, 14% sont dédié Facebook et 3% à Messenger, le pire pour moi reste tout de même YouTube avec 33% !
En tout cas très beau sujet ;)
 
Dernière édition:
D

deleted577633

Sur les 7 derniers jours, 14% sont dédié Facebook et 3% à Messenger, le pire pour moi reste tout de même YouTube !
En tout cas très beau sujet ;)
Je ne connais pas les pourcentages que YouTube prend sur la batterie je vais me renseigner. :)

Merci :tchuss:
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Ouai c'est connu surtout messenger ;)
 
Haut