Mouais mais ta oublier beaucoup de choses mauvais conseiller

,
Facebook c'est sécurisé mais évite de mettre tes vrais infos, cache-toi sous une fausse identité

Car si tu met tes vraies données c'est facile de te dox :c de plus on peut te retrouver ton facebook rien qu'avec ton numéro, faut le désactiver via les paramètres
Facebook vends tes données, te surveille attention, si c'est pour parler de truc top secret comme bibi et tout n'utilises surtout pas FB préfère Tox, Ricochet, Jabber.. comme communication sécurisé.

Car si un jour ta des problèmes avec la justice la police n'hésiteront pas à fouiller tes données en contactant FB pour y avoir accès :/
Un jour j'ai envoyé une photo d'un petit enfant chinois qui touchait les seins d'une chinoise a mon pote en privée, facebook ma signalé ce que j'ai fait et ma déconnecté comme quoi je diffusait des photos dénudés de moi

le pire c'est en privée soit quelqu'un me surveillait ou c'est un de leurs systèmes qui ont détecté cette photo je ne sais comment c'est pas bon signe c'est même plus du "message privée" pff
Pour être sûr qu'on te pique pas ton compte fait la double authentification qui a pour but de t'envoyer un code via SMS ou application comme "Authy" sur mobile, même si on a ton MDP il faut le code que seul toi qui peut l'avoir c'est une grosse protection ça
Sinon ouais Swizox a raison il faut pas télécharger n'importe quoi, faut prendre toujours des sources fiables, car si tu prends de la merde possible que tu fasses infecté par un virus "keylogger" ou pire en générale c'est ça "backdoor" qui permet d'avoir l'accès complet de ton PC.. ce qui permettra de récupérer tes données pour les revendre ou chantage et te faire un dox
Ce n'est pas parce que tu as un AV que tu es protéger à 100% car il existe des virus indétectable dites FUD. Sinon vaut mieux avoir un minimum une bonne sécurité, moi perso on va dire que j'ai comme une sécurité d'un parano mais ça peut aller, je t'invite à look > https://reality-gaming.fr/threads/q...lleurs-celons-vous.534546/page-2#post-6405809
Topic résolu ? Tu peux toujours changer tu sais