Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Met accès à ton profil que à tes amis, ensuite supprime la photo et remet-la, mais les autres commentaires et les autres j'aimes ne seront également plus là (ce qui est embêtant).Comment faire donc pour supprimer son j'aime sur ma photo ?
Comment ? Pas de solution d'après mes connaissances, mais sinon, as-tu demandé à la personne de retirer les j'aimes de tes publications ? Et par curiosité, pourquoi tu veux les retirer ?Oui comment les garder
Comment ? Pas de solution d'après mes connaissances, mais sinon, as-tu demandé à la personne de retirer les j'aimes de tes publications ? Et par curiosité, pourquoi tu veux les retirer ?![]()
Ça ne dérange personne, si ?Je ne la connaît pas et sa affiche, ... A aimé votre photo
Si si, ils le verrontMais si je le bloquer, ça laisse le j'aime, mais les autres ne verront pas sont jaimes si ?

Ce n'est pas si dramatique que ça, laisse-le et puis voilà, il ne dérange personne à ce que je sache. ^^
Si car sa affiche et j'ai pas envieCe n'est pas si dramatique que ça, laisse-le et puis voilà, il ne dérange personne à ce que je sache. ^^
Les autre disent que nnOui ça supprime
Oui mais pourquoi tu n'as pas envie ?Si car sa affiche et j'ai pas envie

OkAu pire, bloque le, et utilise un second compte pour voir si on le voit toujours![]()