Fable Legends sera un Free-To-Play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le but n'est pas de faire des lignes, mais d'informer la communauté sur l'actualité en temps réel au travers de ce genre d'info, c'est d'ailleurs le cas sur tous les sites de jeux-vidéo.
Les concepts, long topic c'est bien mais faut aussi passer par l'actualité pour moi, tout a été vu pour le reste je pense.
Je suis content que tu pointes du doigt ça, ça me permet d'en parler, merci à toi sinon :) .
Oui je comprend et de rien :)

Fable seras un F2P :troll:

Bonne nouvelle je trouve, cela permettra à plus de gens de tester le jeu et s'il souhaite vraiment s'investir dedans à dépenser quelques euros pour par exemple débloquer définitivement son personnage. Après il faut que ça soit bien jaugé et qu'il ne faut pas en quelque sorte à payer constamment pour pouvoir profiter "normalement" du jeu et ainsi nous coûter plus cher que l'achat d'un jeu "normal".

Bonne nouvelle je trouve, cela permettra à plus de gens de tester le jeu et s'il souhaite vraiment s'investir dedans à dépenser quelques euros pour par exemple débloquer définitivement son personnage. Après il faut que ça soit bien jaugé et qu'il ne faut pas en quelque sorte à payer constamment pour pouvoir profiter "normalement" du jeu et ainsi nous coûter plus cher que l'achat d'un jeu "normal".
Bas...c'est le but d'un F2P sur League Of Legends tu as plus de 450€ de personnage

Superbe rédaction :)
Le jeu a l'air vraiment cool ,en tout cas ils ont bien fais de mettre se system de cross-plateforme .

Très bonne rédaction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour