FA / Recherche un roster.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AmneziaTHC

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut !
Voilà je suis à mon avis un bon joueu. J'ai 3.40 de ratio E/M, 2.70 de V/D. :)
J'ai été dans de bons rosters, tous dissouts, j'en cherche un qui face des scrims, des odc, etc. ;)
J'ai 16 ans, j'habite vers Lyon, mon casque est un Astro A40, joue avec une manette officiel, si intéressé, me contacter ! Je peux passer des tests quand bon vous semble ! :)

salut tu nous intéresse add mon skype jujuto3001

Salut !
Voilà je suis à mon avis un bon joueu. J'ai 3.40 de ratio E/M, 2.70 de V/D. :)
J'ai été dans de bons rosters, tous dissouts, j'en cherche un qui face des scrims, des odc, etc. ;)
J'ai 16 ans, j'habite vers Lyon, mon casque est un Astro A40, joue avec une manette officiel, si intéressé, me contacter ! Je peux passer des tests quand bon vous semble ! :)

Salut, notre team recrute.
Nous simm

Salut, notre team recrute.
Nous simm
Dsl ya eu un bug, donc je disais que nous sommes la QuanTum et nous recrutons !
Nous sommes 7 membres, faisons du DE et du clan vs clan ;)
Nous venons de gagner la guerre de clan avec 600PC d'avance sur le 2ieme !!!
Nous sommes sympas et actifs, super ambiance et on progresse ensemble ;)
Ajoute moi si tu es intéressé ;)

QuanTum_Psy

J'ai oublié de préciser que nous faisons des ODC et des tournois environ deux fois par mois :p
Évidemment on a des stratégies que l'on met au point en privé ou avec des TS !
A bientôt j'espère !
Au fait, tu joues quel poste ?

Je suis interessé là !! Je t'ajoutes !! Sur les cod à spawn, j'étais AR Ancre, sur Ghost, faut des tests.

Okay, je peux te proposer un poste dans la team si tu veux ! Je t'ajoute mercredi car demain je suis chez un pote.
Je dirais aux autres membres de la team de t'ajouter :)
On a aussi un groupe fb pour discuter entre nous, pour les tournois, l'organisation etc etc...
A bientôt sur le psn alors :)

De toute façon impossible de se connecter là... Pas de problème ! Bonne soirée :)
( Quel est le groupe Facebook ? )

C'est un groupe secret tu pourras pas le voir ! Je t'inviterai dans le groupe si tu rejoins la team après le test ;)
A+

Tu veux toujours rejoindre la team ? Je t'ai envoyé une demande d'ami sur le psn ;)
QuanTum_Psy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour