Salut l'Afrique noire !
Marre du sms qui vous défonce les yeux la nuit quand vous êtes au lit ?
f.lux, un tweak créé par Jay Freeman (saurik) va vous être utile.
Ce tweak, aussi
Voici une comparaison :
Vous aurez le choix entre plusieurs teinte :
Candle (très jaune)
Incandescent (jaune)
Halogen (faiblement jauni)
Fluorescent (normal)
(malheureusement l'effet est appliqué "au dessus" de l'écran, je ne peux donc pas screen)
Bien que l'application soit en anglais, elle ne dispose pas de beaucoup d'option et elle est donc très simple à comprendre :
Allez dans :
- At night : pour choisir la luminosité la nuit
- Daytime : pour choisir la luminosité le jour
Activez :
- Long transition : pour ne pas appliquer l'effet instantanément, mais le faire progressivement
- Enabled : pour activer ou non f.lux
Au premier démarrage du tweak, on va vous demander d'utiliser le GPS, autorisez pour que l'application se cale sur les fuseaux horaires. Il ne l'utilisera plus par la suite.
Ce tweak est disponible gratuitement dans la source Telesphoreo (apt.saurik.com)
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Marre du sms qui vous défonce les yeux la nuit quand vous êtes au lit ?
f.lux, un tweak créé par Jay Freeman (saurik) va vous être utile.
Ce tweak, aussi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, vous permettra, pendant la nuit (selon votre position géographique) de "jaunir" votre écran. De cette façon, l'écran sera plus jaune, et éclairera moins.Voici une comparaison :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous aurez le choix entre plusieurs teinte :
Candle (très jaune)
Incandescent (jaune)
Halogen (faiblement jauni)
Fluorescent (normal)
(malheureusement l'effet est appliqué "au dessus" de l'écran, je ne peux donc pas screen)
Bien que l'application soit en anglais, elle ne dispose pas de beaucoup d'option et elle est donc très simple à comprendre :
Allez dans :
- At night : pour choisir la luminosité la nuit
- Daytime : pour choisir la luminosité le jour
Activez :
- Long transition : pour ne pas appliquer l'effet instantanément, mais le faire progressivement
- Enabled : pour activer ou non f.lux
Au premier démarrage du tweak, on va vous demander d'utiliser le GPS, autorisez pour que l'application se cale sur les fuseaux horaires. Il ne l'utilisera plus par la suite.
Ce tweak est disponible gratuitement dans la source Telesphoreo (apt.saurik.com)
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !