[F.A.Q] Guerre des Clans CoD AW

A quand le commencement des GDC parce que là à force d'être repoussé ça devient long ...

Salut à tous,

On a reçu l'info pour la division dans laquelle on sera mais toujours pas de dates. Et aussi pas d'infos sur comment seront répartis les teams afin de savoir le nombre de membres! Ma team est division platine, on est 18 membres et on ne voudrait pas tomber contre des teams qui ont entre 18 et 22 membres!

J'ai aussi une question, à quoi servent les jetons de clan? La team est level 11 et on a donc 200 jetons mais on sait pas a quoi ça sert?

Merci de vos réponses!

Bon jeu

Salut à tous,

On a reçu l'info pour la division dans laquelle on sera mais toujours pas de dates. Et aussi pas d'infos sur comment seront répartis les teams afin de savoir le nombre de membres! Ma team est division platine, on est 18 membres et on ne voudrait pas tomber contre des teams qui ont entre 18 et 22 membres!

J'ai aussi une question, à quoi servent les jetons de clan? La team est level 11 et on a donc 200 jetons mais on sait pas a quoi ça sert?

Merci de vos réponses!

Bon jeu

Division platine également avec 21 membres clan lvl 11 je ne sais toujours pas a quoi servent les jetons mais je pense qu'il y aura une boutique lors de la guerre des clans ou un truk du genre

Salut tout le monde c'est docteur Nick *référence simpson*

Sur ce sujet on va pouvoir se posé toutes les questions concernant les guerres des clans sur call of duty Advenced Warfare.

Je tiens a précisé tout le monde peut répondre aux questions.

Voici mes questions :

-Quel est la date de la première guerre des clans?

-Faut t'il s'y inscrire ?
BJ, le chef de clan doit valider ces joueurs sur l apli, pour la dates mystère sa devrais pas tarder j espère ( au passage je recherche des adultes pour team SNIPERWOLFELITE) merci a bientôt en guerre.

La première GDC sera de vendredi 5 à 21h jusqu'au lundi 8 à 21h.

Je sais qu'en jouant en guerre de clan , le clan gagne des exps , mais comment elles sont attribuées ? au classement ou au nombre de point de capture ?

Prochaine GDC du vendredi 16/01 à 21h jusqu'au lundi 19/01 à 6h du matin.

Si on gagne une GDC dans une division, on up de division ? Car avec ma team on a win la GDC en division Bronze.

Si on gagne une GDC dans une division, on up de division ? Car avec ma team on a win la GDC en division Bronze.

Oui, il y a 4 division pour le moment :
Bronze
Argent
Or
Platine
(Et bientôt Diamant)

Retour