[F.A.Q] Guerre des Clans CoD AW

Darkghost31TV

Membre
Réactions
169
RGCoins
25
Salut tout le monde c'est docteur Nick *référence simpson*

Sur ce sujet on va pouvoir se posé toutes les questions concernant les guerres des clans sur call of duty Advenced Warfare.

Je tiens a précisé tout le monde peut répondre aux questions.

Voici mes questions :

-Quel est la date de la première guerre des clans?

-Faut t'il s'y inscrire ?

Bonne idée :)
Je me pose les memes questions

Oui faut s'inscrire via l'application (elle y ai sur ios mais jsp pour android ) et la date doit y etre ;)

Arrête le mytho , tu boost sur tout les topics.

Sinon pour la deuxième , oui il faut que le chef de clan inscrit ça team. :ok:
Et comment fait tu sa ???? Moi en me connectant ce soir a l'appli j'ai reçu un message disant comme quoi les guerres de clans ont été repousser pour x raison... Vous aussi ? HELP SVP :)

Et comment fait tu sa ???? Moi en me connectant ce soir a l'appli j'ai reçu un message disant comme quoi les guerres de clans ont été repousser pour x raison... Vous aussi ? HELP SVP :)
Oui GDC repoussé

Salut en faites du 22 au 23 (c'est fini maintenant)
On devait jouer à 3 minimum dans les modes de jeux comme ça ils voient ou ils nous mettent pour les GDC.
Donc normalement la prochaine sera sans doute dans 1 semaine. (pas eu l'temps de regarder les news de l'appli depuis 1 semaine)

Le 22 et 23 était simplement des qualifications, pour ensuite dispatcher les clans dans les divisions (bronze argent or platine).
Beachhead prenait en compte les ratio V/D à ce moment là de toute personne se trouvant dans un clan de plus de 3 personnes.

Normalement, la première GDC aura lieu du 26 nov au 1 déc.
TOUT les clans de 3 ou plus de trois personnes y sont inscrit.

A suivre : Twitter @beachhead studio

Le 22 et 23 était simplement des qualifications, pour ensuite dispatcher les clans dans les divisions (bronze argent or platine).
Beachhead prenait en compte les ratio V/D à ce moment là de toute personne se trouvant dans un clan de plus de 3 personnes.

Normalement, la première GDC aura lieu du 26 nov au 1 déc.
TOUT les clans de 3 ou plus de trois personnes y sont inscrit.

A suivre : Twitter @beachhead studio
MDR Moi j'ai 0.12 de ratio V/D et ma Team à peu près pareil et je sais pas pourquoi je suis Objectif Player (1.69 en K/D) x)
Tu pense qu'on tombera avec des bouses ? En plus on a du faire une 10e de victoires en tout ! =D

La GDC est reporté. Pour l'instant pas de date...

Retour