F/A Ar Slay Cherche bon Roster

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GotenM8
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GotenM8

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Ma recherche:
- Slt a tous comme le titre l'indique je cherche un roster stable avec un bon niveau, Master en ligue de preference :)

Ma presentation IRL:
- Je m'appelle Theo j'ai 15 ans et je suis Belge.Je fais du sport ( du foot 3 fois par semaine). :)

Ma presentation IG:
-Mon Psn est GotenM8- ( un nouveau Blaze qu'un pote ma recommande :) ).Je suis Ar slayer avec un assez bon shoot(Pas a moi dans juge :p ).Je suis tres motive et je motive l'equipe quand il le faut j'ai un bon teamwork,Je deteste la Snd mais je Kiffe la Ctf et le Hp.Mon arme prefere c la M8:coeur: :coeur:.

Ma disponibilite:
-Durant les jours de cours je suis dispo apres avoir fais mon taf pour les cours et jusque 21h30 ( obligation :( ) et durant le week-end je suis dispo.

Si vous etes interesser par moi ajoute moi sur Skype: GotenM8 et sur le Psn: GotenM8-
A+

salut nous recrutons dans ma structure je t'est demande sur Skype si tu n'as pas reçu voici le miens; marmah_zaaq

salut il nous manque un Ar slayer pour completer notre roser vendredi nous avons un odc add moi DofOus_KiKoUs rapidement merci.

Ton nom de team c Dofous ?

Cherche toujours un bon Roster !! :D

Toujours FA ! :)

PsN: FrZ_xPeRiAx
Ajoute moi ;)

désoler de pas t'avoir répondu j'éter occuper nous cherchons toujours un ar slayer donc ajoute moi sur le nvx compte de notre team qui est EvoRex_SlayZz je serai co Mardi 20mai de 11H a 17h merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour