Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mature : Oui
Niveau sniper : 7/10
Niveau arme : 8/10
Gamertag : Jowolf666
GFX : Non
VFX : Non
Boîtier d'acquisition HD : Non
J'adore par dessus tout la compétition ! :-)
- Age : 25 - Mature : Il me semble que non, cependant il parait que je suis un gros rageux. Dépend du comportement de la team (: - Niveau sniper : 6/10. J'ai pas un grand niveau, mais bon, je fais ce que je peux. - Niveau arme : 8.5/10. Jouant à la PDW-57, il est certain que j'ai un bon niveau, cependant, c'est toujours casse bonbon de se faire insulter car on joue à tel ou tel arme.
- Gamertag : Shiinon Will - Skype : Shiinon.Will - GFX : No - VFX : No - Boitier d'acquisition HD : No
- Age : 12 ans - Mature : Oui - Niveau sniper /10 : 6/10 - Niveau arme / 10 : (7/10) - Gamertag :WaPx Soad (je peut changer de gamertage si besoin) - Skype :non - GFX :non - VFX :non - Boitier d'acquisition HD :non mais un Dazzle le 3 janvier
- Age : 15 ans - Mature : oui - Niveau sniper /10 : 8 - Niveau arme / 10 : 8 - Gamertag : xBRIAN354blazex - Skype : non - GFX : non - VFX : non - Boitier d'acquisition HD : non