Résolu extraire cid ps3 ofw 4.80

BillyXor

Membre
Réactions
57
RGCoins
25
Svp y a t'il un moyen d'extraire le cid d'une ps3 sachant qu'elle est en ofw 4.80??

Svp y a t'il un moyen d'extraire le cid d'une ps3 sachant qu'elle est en ofw 4.80??
Salut,

Non ce n'est plus possible mise à part en utilisant un E3 Flasher ou similaire pour dumper ton CID ! :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC

merci pour ta reponse juste une autre question avec ofw 4.25 est il possible ??
Oui, c'est tout à fait possible du moment qu'elle est en version 4.66 ou inférieur ;)
Tiens, voilà un tuto :

Oui, c'est tout à fait possible du moment qu'elle est en version 4.66 ou inférieur ;)
Tiens, voilà un tuto :
alors j'ai foiré elle etait en ofw 4.25 j l'ai fait monter en 4.80 pfffffff donc a jeter :(

alors j'ai foiré elle etait en ofw 4.25 j l'ai fait monter en 4.80 pfffffff donc a jeter :(
Ah bah oui, là c'est mort. A moins d'avoir un flasher, tu ne pourras pas avoir le CID.
(Au lieu de la jeter, tu peux me l'offrir si tu veux :troll:)

avec plaisir mais malheureusement elle n'est pas a moi je dois la rendre a mon pote car lui il utilise pas le mode enligne je me suis dis j vais profiter de son cid finalement tout est foutu en l'air lool

avec plaisir mais malheureusement elle n'est pas a moi je dois la rendre a mon pote car lui il utilise pas le mode enligne je me suis dis j vais profiter de son cid finalement tout est foutu en l'air lool
Ouais c'est la merde :xD: Donc si la console et en 4.70 ou supérieur il faut absolument une puce :ok:
Même inférieur je pense je suis pas sûr que le logiciel idpsstealer soit encore a jour :mmh:

Retour