Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Svp y a t'il un moyen d'extraire le cid d'une ps3 sachant qu'elle est en ofw 4.80??
merci pour ta reponse juste une autre question avec ofw 4.25 est il possible ??Salut,
Non ce n'est plus possible mise à part en utilisant un E3 Flasher ou similaire pour dumper ton CID !
Bonne soirée,
Léo' SEC
Oui, c'est tout à fait possible du moment qu'elle est en version 4.66 ou inférieurmerci pour ta reponse juste une autre question avec ofw 4.25 est il possible ??
alors j'ai foiré elle etait en ofw 4.25 j l'ai fait monter en 4.80 pfffffff donc a jeterOui, c'est tout à fait possible du moment qu'elle est en version 4.66 ou inférieur
Tiens, voilà un tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah bah oui, là c'est mort. A moins d'avoir un flasher, tu ne pourras pas avoir le CID.alors j'ai foiré elle etait en ofw 4.25 j l'ai fait monter en 4.80 pfffffff donc a jeter![]()
Ouais c'est la merdeavec plaisir mais malheureusement elle n'est pas a moi je dois la rendre a mon pote car lui il utilise pas le mode enligne je me suis dis j vais profiter de son cid finalement tout est foutu en l'air lool