Impossible de DL sur mediafire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible de DL sur mediafire
bizarreImpossible de DL sur mediafire![]()
Ouais mais c'est mieux que rienDonc tu peux jouer que tout seul
selui la http://reality-gaming.fr/threads/sprx-bo2-gsc-injecteur-v1-7-0-cex-dex-1-19.373693/ et pareil sauf tu peut rejoindre ou on peut te rejoindre il ya beaucoup plus de mods et tu peut l avoir en francais le menuOuais mais c'est mieux que rien![]()
L'eboot il est en 1.18...imaintenant il et en 1.19 je vien de mettre a jour
D'accord mercioui l eboot pour 1.19 et direct avec le sprx
de rienD'accord merci
Bonjour/Bonsoir voila je vou publie un menu cool compatible dex il a ete misse a jour pour la 1.19
video
Vous devez être inscrit pour voir les médias
copié le menu sprx dans devhdd0/tmp
copié le Debug self (t6mp_ps3f.self) dans la misse a jour du jeux marche bles blus
copié l eboot dans la misse a jour du jeux
ensuite enjoy
voici les fonction attention il et sensible le menu
L1+R3 ouvrir
L1/R1 monter/descendre
R3 revenir en arrière/fermé
croix validé
téléchargement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.1.18
ebootVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.1.18
virus scann pas besoin cest du sprx
source NGU
credie
- Shark (Menu Base + Offsets
- BLB team (For research and posting Tuts
- Therifboy &For research & .sprx Injector tool
- SC58 Ban bypass
- Ultimate83HD
- ...and Everyone else who contributed
il et a jour donc fonctionnelTa réussie?
Bonjour/Bonsoir voila je vou publie un menu cool compatible dex il a ete misse a jour pour la 1.19
video
copié le Debug self (t6mp_ps3f.self) dans la misse a jour du jeux marche bles blus
ensuite enjoy
L1+R3 ouvrir
L1/R1 monter/descendre
croix validé
téléchargement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.1.18
ebootVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.1.18
source NGU
credie
- Shark (Menu Base + Offsets)
- BLB team (For research and posting Tuts)
- Therifboy & Seb5594 (For research & .sprx Injector tool)
- SC58 (Ban bypass)
- Ultimate83HD
sa a donnéPerso j'ai pris la version 1.19 et j'ai mie le menu.sprx et l'eboot ( ne fonctionne absolument pas) et rien n'as fonctionner
"copié le Debug self (t6mp_ps3f.self) dans la misse a jour du jeux marche bles blus" je voi pas ou es le t6mp_ps3f.self...Bonjour/Bonsoir voila je vou publie un menu cool compatible dex il a ete misse a jour pour la 1.19
video
ensuite enjoy
L1+R3 ouvrir
L1/R1 monter/descendre
croix validé
téléchargement
source NGU
credie
- Shark (Menu Base + Offsets)
- BLB team (For research and posting Tuts)
- Therifboy & Seb5594 (For research & .sprx Injector tool)
- SC58 (Ban bypass)
- Ultimate83HD
Dans usedir de la misse a jour"copié le Debug self (t6mp_ps3f.self) dans la misse a jour du jeux marche bles blus" je voi pas ou es le t6mp_ps3f.self...