SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça sert a rien de mettre un lien il est pas a jour

J'ai vu un mec qui avait l'extortion en 1.25 quelqun sait ou il se trouve svp

Bah regarde
il serais déjà sur les forum mdrrr je cris au fake il n'a pas montrer dans le jeu en combien il étais et les liens qui donnent doivent être pourrit de virus

il serais déjà sur les forum mdrrr je cris au fake il n'a pas montrer dans le jeu en combien il étais et les liens qui donnent doivent être pourrit de virus
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

il a était mis a jours, va sur NGU, extortion v1.5. ;)

C un mito y'a pasnet il sortira plus jamais ou à moins que quelqu'un le refait

Look la video au début il montre qu'il est en 1.25

Le sprx de la vidéo est pour 1.24 pas pour 1.25, je peux surement mettre à jour le menu mais il faut que je fasse un programme pour ça et en plus je n'utilise jamais de SPRX, son menu est vraiment utile ou pas ?

Le sprx de la vidéo est pour 1.24 pas pour 1.25, je peux surement mettre à jour le menu mais il faut que je fasse un programme pour ça et en plus je n'utilise jamais de SPRX, son menu est vraiment utile ou pas ?
moi serieux j adore ce menu surtout pour les stats et pour les options players

Il te faut un tas de truc pour travailler le sprx casse toi pas la tête par contre je veu bien tu m'explique comment tu procéderai pour le décompiler

Il te faut un tas de truc pour travailler le sprx casse toi pas la tête par contre je veu bien tu m'explique comment tu procéderai pour le décompiler
Il n'y a rien a décompiler, tout se travaille en hexadécimal. :)

mec c'est le meilleur sprx du monde *-*

wais erootiik il est malade ce sprx .... :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour