Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mythooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooJ'ai vu un mec qui avait l'extortion en 1.25 quelqun sait ou il se trouve svp
Bah regardemythoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
bah pk tu demande dans lien ta vidéo il y a le lien du sprx ptdrrrr xDBah regardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il serais déjà sur les forum mdrrr je cris au fake il n'a pas montrer dans le jeu en combien il étais et les liens qui donnent doivent être pourrit de virusBah regardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il serais déjà sur les forum mdrrr je cris au fake il n'a pas montrer dans le jeu en combien il étais et les liens qui donnent doivent être pourrit de virus
Look la video au début il montre qu'il est en 1.25il serais déjà sur les forum mdrrr je cris au fake il n'a pas montrer dans le jeu en combien il étais et les liens qui donnent doivent être pourrit de virus
bah téste et dit nous mdrrrLook la video au début il montre qu'il est en 1.25
moi serieux j adore ce menu surtout pour les stats et pour les options playersLe sprx de la vidéo est pour 1.24 pas pour 1.25, je peux surement mettre à jour le menu mais il faut que je fasse un programme pour ça et en plus je n'utilise jamais de SPRX, son menu est vraiment utile ou pas ?
Le sprx de la vidéo est pour 1.24 pas pour 1.25, je peux surement mettre à jour le menu mais il faut que je fasse un programme pour ça et en plus je n'utilise jamais de SPRX, son menu est vraiment utile ou pas ?
Il n'y a rien a décompiler, tout se travaille en hexadécimal.Il te faut un tas de truc pour travailler le sprx casse toi pas la tête par contre je veu bien tu m'explique comment tu procéderai pour le décompiler
Il n'y a rien a décompiler, tout se travaille en hexadécimal.![]()
mec c'est le meilleur sprx du monde *-*Le sprx de la vidéo est pour 1.24 pas pour 1.25, je peux surement mettre à jour le menu mais il faut que je fasse un programme pour ça et en plus je n'utilise jamais de SPRX, son menu est vraiment utile ou pas ?
Le sprx de la vidéo est pour 1.24 pas pour 1.25, je peux surement mettre à jour le menu mais il faut que je fasse un programme pour ça et en plus je n'utilise jamais de SPRX, son menu est vraiment utile ou pas ?
Tu devrais le faire meilleur sprx.. Mon avis après chacun ses goûtsIl n'y a rien a décompiler, tout se travaille en hexadécimal.![]()