pour ma par aucun freezmarche en 1.25 mais freeze au bout de quelque minute ( apres avoir donner de l'argents surtout .. )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ma par aucun freezmarche en 1.25 mais freeze au bout de quelque minute ( apres avoir donner de l'argents surtout .. )
En 1.25 il fonctionne encore? J'ai fais la maj gta sur ma ps3 ofw mais pas encore sur ma jb donc pas encore testé.pour ma par aucun freez![]()
Ah ok, jpensai que ça marchait parce que yen a un au dessus il dit "marche en 1.25..." Merci pour ta réponse.il fonctionne pas encore il fauts attendre
pas mal , ton update et d'originie ?pour ma par aucun freez![]()
La mêmefreeze aussi pour moi 4.70 rebug D-rex![]()
et si tu change l'update ?freeze aussi pour moi 4.70 rebug D-rex![]()
nan script texture etc...pas mal , ton update et d'originie ?
ok , ya moyen que tu m'envoye tout sa parce que perso j'le kiff se menu cest le seul qui fait spawn les guarde du corp et ou ya le plus de model de perso a changer et que largent tombe plus vitenan script texture etc...![]()
Salut, mod menu j'sais pas j'en ai pas encore essayé perso mais sinon ya un bon mod manager et fonctionne très bienSalut les gens il y a t'il mode menu 1.25 merci d'avance
extortion a dit quil le mettrai a jour ce ce weekend espérons qui sera a jour aujourd'huiSalut à tous, j'aimerais savoir est-ce qu'il va y avoir une maj pour la 1.25 pour ce mod menu? Perso je le kiff gravecelui la c'est le seul avec lequel je n'ai eu aucun freeze.
Lourdextortion a dit quil le mettrai a jour ce ce weekend espérons qui sera a jour aujourd'hui![]()
Tu pourrais chercher un peu sur le forumsSalut les gens qui connait un bon mode menu gta svp merci
Évite les majuscules sa pique les yeuxJE CHERCHE MAIS JE NE TROUVE PAS.QUI PEU ME DONNER UN MODE MENU SINPA SVP MERCI D'AVANCE