SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A tous ceux qui ont une CEX, Extortion ne fonctionne plus depuis un petit moment. Il va donc falloir attendre un update ou faire un CEX2DEX.

Ou être en CFW rogero 4.46 CEX comme en témoigne se message sur le sujet officiel:
1435674597-captures.png
Il marchait bien pour moi en CEX hier. ;)

Salut je suis en DEX et ca me fait un chargement infini ca se bloque a une image mais le cercle tourne ...

Salut je suis en DEX et ca me fait un chargement infini ca se bloque a une image mais le cercle tourne ...

Va dans ton utilitaire de sauvegarde tu supprime la sauvegarde GTA V pas GTA V - INSTALLE. Ensuite tu lance le jeu, tu fait la maj 1.24 une fois fini tu va en multi voir si la maj a était correctement effectué.
Une fois fini tu reinstalle le modmenu. "Se que j'ai du faire"
Source :

Je viens de trouver une solution pour le chargement infini. :)

Kondicty quelle est ta solution ? s'il te plait

enfaite je suis en dex pas en cex d'abord j'essaye celle de redstoxy et si elle fonctionne pas je reviens à toi .

Moi je suis en cex et marche nickel comme pour Bo2 inject sprx
Bizarre qu'il marche chez toi, moi je suis en 4.75 Habib CEX je go sur Gta5 j'appuie L1 R3 et aucun mod menu s'ouvre :/ Sniff ^^

Bizarre qu'il marche chez toi, moi je suis en 4.75 Habib CEX je go sur Gta5 j'appuie L1 R3 et aucun mod menu s'ouvre :/ Sniff ^^
Il te faut VSH PRX Loader pour les CEX rend toi pour le télécharger et cherche un tuto sur internet

J'ai testé et le probleme c'est que aucune option fonctionne mais le mod menu s'affiche en online je fais flèche haute il ya le portable qui vient ou la liste des joueurs mais le mode menu s'affiche quand même

je suis REBUG 4.70
LV2 KERNEL: CEX
TARGET TYPE: DEX

J'ai testé et le probleme c'est que aucune option fonctionne mais le mod menu s'affiche en online je fais flèche haute il ya le portable qui vient ou la liste des joueurs mais le mode menu s'affiche quand même

je suis REBUG 4.70
LV2 KERNEL: CEX
TARGET TYPE: DEX
J'était moi même en rebug 4.70 CEX je suis passer en full DEX car moins de bug. Le problème serait le spoof psn. Passe en Full DEX c'est mieux :)
Pour ton problème c'est ton menu qui est mal installer ou un ancien modmenu que tu as installer qui fait obstruction.

Topic Mise a Jours Pour la 1.24
de GTA V

Officiel
je veux avoir augmenter le rank mais ma ps3 ce bloque comment faire pour augmenter le rank est ne pas bloquer mon ps3 ?

Il te faut VSH PRX Loader pour les CEX rend toi pour le télécharger et cherche un tuto sur internet
J'ai rien compris à ce VSH PRX Loader malgré que j'ai regarder des tutos.. Bref je laisse tomber, tant pis ^^ Merci quand même :)

marche en 1.25 mais freeze au bout de quelque minute ( apres avoir donner de l'argents surtout .. )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour