xela33430tkt
Membre
oui comme pour lanciencomme sa
dev_hdd0/tmp/ pour le sprx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui comme pour lanciencomme sa
dev_hdd0/tmp/ pour le sprx
mais laisse pas l'ancien fau remetre nouveau sprxoui comme pour lancien
je vai re test encormais laisse pas l'ancien fau remetre nouveau sprx
toujour pareil chargement infiniemais laisse pas l'ancien fau remetre nouveau sprx
TA BIEN LA MISE A JOUR 1.24 INSTALLER ?toujour pareil chargement infinie
essaye de le renomer comme sa GTA.sprx il en parle pour dex perso moi en cex pas besointoujour pareil chargement infinie
ta un mod pour gta 5 toiEntre nous s'est toi le Noobytu sais meme pas renomer un sprx mdr !
oui je lavais faiessaye de le renomer comme sa GTA.sprx il en parle pour dex perso moi en cex pas besoin
toujour pareil chargement infinie
ses probleme de je ses pas du tout :/ pe etre srpx pas compatibleLe menu s'ouvre mais aucune fonction marche
Pourtant chui en dex rebug 4.70ses probleme de je ses pas du tout :/ pe etre srpx pas compatible
tu a le manager me imposible de rejoindre du mondesalut ki aurai un mod menu pour cex et nn une extortion svp merci![]()
sa ses eboot pour DEX et fai renomé extortion en GTA.Sprx voilaPourtant chui en dex rebug 4.70
donc pour le moment rien alor a par les extortion c satu a le manager me imposible de rejoindre du monde
oui apar tool apres mes extortion et tres biendonc pour le moment rien alor a par les extortion c sa
Rien encore oui^^donc pour le moment rien alor a par les extortion c sa