SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je lai fait mais chargement infini du jeu
mouen que tu menvoie lien o pire voir si ces le bon ou pas stp et lebbot ces dans dev/game/bles0..../usdir
et le ficher sprx dans tmp ? et esqui fau le remoner merci d'avance
tes en quel CFW ????

Merci pour le partage, fonctionne très bien je suis en dex rebug 4.70. Je suis nouveau dans le jailbreak et pour l'instant je m'en sort plutôt pas mal.
Mais j'aurais juste une question, pourquoi ma play chauffe énormément?

Merci pour le partage, fonctionne très bien je suis en dex rebug 4.70. Je suis nouveau dans le jailbreak et pour l'instant je m'en sort plutôt pas mal.
Slim ou FAT ?

salut di tu peux maidez pour le menu stp ?
esque on ta changer pate thermique et vatilateur suplementere et mis bon parametre ?

telecharge dossier DEX pren eboot.bin tu mais dans le dossier du jeu (bles..... jc plus ) et le sprx a la racine du dosier tmp
chargement mode histoir infine

esque il fallais cree un dosir dan tmp pour le sprx ?

esque fallait changer un parametre dans dubug settings/boot mode ?,car un mec me laver fait changer merci de ton aide c'est cool

salut di tu peux maidez pour le menu stp ?
esque on ta changer pate thermique et vatilateur suplementere et mis bon parametre ?
Oui on m'a changé la pâte thermique mais pas de ventilo supplémentaire et pour les paramètres jsai pas :-) en quoi jeux t'aider pour le menu?

Oui on m'a changé la pâte thermique mais pas de ventilo supplémentaire et pour les paramètres jsai pas :-) en quoi jeux t'aider pour le menu?
pour le mode menu de gta 5 en 1.24 si possible car moi sa me fait un chargement infinie

pour les parametre je peux pas taidez mais je peux te metre en relation avec un pote qui me la fait / par contre pour le ventilo peux pas taidez apres on ma di quon peu rajoute un ventilo avec un pris usb mais chepa du tout :/

sur quel page se trouve les lien?

chargement mode histoir infine

esque il fallais cree un dosir dan tmp pour le sprx ?

esque fallait changer un parametre dans dubug settings/boot mode ?,car un mec me laver fait changer merci de ton aide c'est cool
alor oui fai cree le dossier tmp si il y et pas dans hdd

alor oui fai cree le dossier tmp si il y et pas dans hdd
si il etait deban je parle dans le dosier tmp mais sa marche pas quand meme
esque le paramentre dans dubug settings / boot mode faut le metre sur quoi stp ?

pour le mode menu de gta 5 en 1.24 si possible car moi sa me fait un chargement infinie

pour les parametre je peux pas taidez mais je peux te metre en relation avec un pote qui me la fait / par contre pour le ventilo peux pas taidez apres on ma di quon peu rajoute un ventilo avec un pris usb mais chepa du tout :/
merci pour ton aide je vais me renseigner parce qu'on m'a dit qu'il existe des plateau refroidissant comme pour les pc portable et pour le menu je peux pas t'aider je ne m'y connais encore pas assez pour ca dsl moi il a fonctionné direct sauf que j'ai du refaire le prologue malgré une save terminée à 100%

si il etait deban je parle dans le dosier tmp mais sa marche pas quand meme
esque le paramentre dans dubug settings / boot mode faut le metre sur quoi stp ?
1:settings,
2: debug settings,
3: boot mode,
4: release mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour