Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi le menu s'ouvre et tout mais aucune fonction ne marche ta une solution ?Entre nous s'est toi le Noobytu sais meme pas renomer un sprx mdr !
Tu te fou de ma gueule je te demande si il faut garder l'exortion tu repond meme pas merci pour l'aideEntre nous s'est toi le Noobytu sais meme pas renomer un sprx mdr !
Tu le nomme GTA.sprx c'est simple non ?!!!!!!Tu te fou de ma gueule je te demande si il faut garder l'exortion tu repond meme pas merci pour l'aide
Tu te fou de ma gueule je te demande si il faut garder l'exortion tu repond meme pas merci pour l'aide
nn moi tout marche argent toutJe ne suis donc pas le seul à rencontrer ce problèmeLa seul option qui marche c'est "invincible"
![]()
slt, c'est toi quaffou ?Bonjour, je débute dans le milieu.
salut ca va di tu peu maidez pour avoir le mos menu stp merci davanceY'a quoi a comprendre faut renomer extortion.sprx en GTA.sprx Nooby sa fais 15 fois qu'on te le dis
MARCHE BIEN SUR HABBIB 4.66 CEX
salut tu peux maidez je ssui en galere peu pas jouer merci davanceY'a quoi a comprendre faut renomer extortion.sprx en GTA.sprx Nooby sa fais 15 fois qu'on te le dis
moi g mis eboot et sprx comme il le donne sur NGU et impec tout marche meme nouvelle fonction spam msg ho top venez PV si vous galeréBizarre moi je suis en CEX HABBIB 4.70, comme je l'ai dit le menu se lance mais aucune fonction ne marche ...Peut être qu'il a était mis à jour
![]()
salut tu peux maidez je ssui en galere peu pas jouer merci davance[/QU
prend le dossier CEX ou DEX tout depend ton CFW tu pren eboot dans dosier du jeu et sprx dan tmp et lance le jeu
prend le dossier CEX ou DEX tout depend ton CFW tu pren eboot dans dosier du jeu et sprx dan tmp et lance le jeusalut tu peux maidez je ssui en galere peu pas jouer merci davance
je lai fait mais chargement infini du jeuprend le dossier CEX ou DEX tout depend ton CFW tu pren eboot dans dosier du jeu et sprx dan tmp et lance le jeu