SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi le menu s'ouvre et tout mais aucune fonction marche vous avez une solution svp ?

Entre nous s'est toi le Nooby :troll: tu sais meme pas renomer un sprx mdr !
Tu te fou de ma gueule je te demande si il faut garder l'exortion tu repond meme pas merci pour l'aide

Tu te fou de ma gueule je te demande si il faut garder l'exortion tu repond meme pas merci pour l'aide

Y'a quoi a comprendre faut renomer extortion.sprx en GTA.sprx Nooby sa fais 15 fois qu'on te le dis

Partant il n'y a rien à comprendre juste renommer un fichier :mmh: Mais du coup il sera fonctionnel quand sur CEX ? :triste: Vu qu'il n'est opérationnel qu'à 5% :triste:

Moi le menu s'ouvre et tout mais aucune fonction marche vous avez une solution svp ?

Je ne suis donc pas le seul à rencontrer ce problème :ok: La seul option qui marche c'est "invincible" :tchuss:

Mais tu es en DEX ou CEX ? :tchuss:

salut les couches tard!! quelqu'un peut il me donner un lien pour le sprx en 1.24 pour ma dex svp?

MARCHE BIEN SUR HABBIB 4.66 CEX

Bizarre moi je suis en CEX HABBIB 4.70, comme je l'ai dit le menu se lance mais aucune fonction ne marche ... :mmh:Peut être qu'il a était mis à jour :ok:
moi g mis eboot et sprx comme il le donne sur NGU et impec tout marche meme nouvelle fonction spam msg ho top venez PV si vous galeré

prend le dossier CEX ou DEX tout depend ton CFW tu pren eboot dans dosier du jeu et sprx dan tmp et lance le jeu
je lai fait mais chargement infini du jeu
mouen que tu menvoie lien o pire voir si ces le bon ou pas stp et lebbot ces dans dev/game/bles0..../usdir
et le ficher sprx dans tmp ? et esqui fau le remoner merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour