Filodz1001
Membre
En fonction de l'eboot que tu as pris ?renomer par quoi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fonction de l'eboot que tu as pris ?renomer par quoi ??
ba j'ai pris l'eboot.bin qui m'on donnerEn fonction de l'eboot que tu as pris ?
Si c'est celui de ngu renome en GTA.sprx en respectant les majusculesba j'ai pris l'eboot.bin qui m'on donner
je comprend pas faut renomer quoiSi c'est celui de ngu renome en GTA.sprx en respectant les majuscules
Demande mon skype en mp car ya du taff là !je comprend pas faut renomer quoi
j'ai pas Skype dit vite faitDemande mon skype en mp car ya du taff là !
Vu ton niveau c pas vite fait.j'ai pas Skype dit vite fait
je comprend pas faut renomer quoi
mec en meme temps tu me dit pas comment faire j'ai telecharger le fichier je les decompresser avec winrar y'avait 2 dossier j'ai pris celui en dex puisque je suis en dex dans le dossier ya un eboot.bin et exortiongta.sprx je les et mis dans la racine de ma cle usb puis j suis allez dans multman dev hh0/game/bles1807/usrdi j'ai copier l 'eboot.bin puis l'exortion je les copier dans dev hddo/tmpVu ton niveau c pas vite fait.
c'est deja en GTA.sprxfaut renomer le fichier sprx en GTA.sprx , rien de compliquer ^^
tu renome ton extortionGTA en GTA.sprx tous courtmec en meme temps tu me dit pas comment faire j'ai telecharger le fichier je les decompresser avec winrar y'avait 2 dossier j'ai pris celui en dex puisque je suis en dex dans le dossier ya un eboot.bin et exortiongta.sprx je les et mis dans la racine de ma cle usb puis j suis allez dans multman dev hh0/game/bles1807/usrdi j'ai copier l 'eboot.bin puis l'exortion je les copier dans dev hddo/tmp
c'est deja en GTA.sprx
il et deja en GTA.sprx majusculeexortiongta.sprx tu le renome en GTA.sprx ^^
enfaite j'enleve le exortion:::!!!!!exortiongta.sprx tu le renome en GTA.sprx ^^
????exortiongta.sprx tu le renome en GTA.sprx ^^
nn je tes juste demander si y faut enlever l'exortion loltes *** ou tu le fais exprès ? dans ta ps3 il faut 2 chose l'eboot et le sprx ( eboot.bin & GTA.sprx ) y'a rien a comprendre quand on te dis sa !
tu me raconte nimp toi aussi noobtes *** ou tu le fais exprès ? dans ta ps3 il faut 2 chose l'eboot et le sprx ( eboot.bin & GTA.sprx ) y'a rien a comprendre quand on te dis sa !
tu me raconte nimp toi aussi noob