SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ma part je suis en DEX, que ce soit en 1.23 ou en 1.24, je n'ai jamais pu lancer un SPRX, Extortion ou autre.
Je suis bien en 4.46 REBUG, ma toolbox est configuré en DEX et j'ai bien mis via fillezilla mon EXTORTIONGTA.SPRX dans hddo/tmp et le EBOOT.BIN dans le USDIR.

Appuyé sur R1+fleche de droite, il ne se passe rien, en solo et en online.
Décidemment le sprx n'est pas pour moi.... du moins pas pour ma PS3 lol

Sur les captures ci dessous, on est bien en phase avec les emplacements des fichiers?
Merci
A+

K

You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Pour ma part je suis en DEX, que ce soit en 1.23 ou en 1.24, je n'ai jamais pu lancer un SPRX, Extortion ou autre.
Je suis bien en 4.46 REBUG, ma toolbox est configuré en DEX et j'ai bien mis via fillezilla mon EXTORTIONGTA.SPRX dans hddo/tmp et le EBOOT.BIN dans le USDIR.

Appuyé sur R1+fleche de droite, il ne se passe rien, en solo et en online.
Décidemment le sprx n'est pas pour moi.... du moins pas pour ma PS3 lol

Sur les captures ci dessous, on est bien en phase avec les emplacements des fichiers?
Merci
A+

K

Oui c'est bien ca bizarre !

comment on fait pour avoir le menu sprx. jen avais un menu deja sprx mais le jeux se quit direct quand je vais pour le lancer sil vous plait petit coup de main serez pas de refus merci davanve

comment on fait pour avoir le menu sprx. jen avais un menu deja sprx mais le jeux se quit direct quand je vais pour le lancer sil vous plait petit coup de main serez pas de refus merci davanve
le .sprx tu le mai dans Tmp Et l'eboot comme dab et VOILA

Normale tu est en cex avec ta rex mais toi en dex sa fonctionne moi en tout cas sa fonctionne sauf que quant je selectionne des choses dans le menu sa ne fonctionne pas essaye quant meme .
je suis pas en cex je suis en full dex

Erreur au demmarage = mauvais eboot ;)

Il faut que tu regle dans debeug setting / boot mode /metre sur release mode pui tu éteint ta play et c'est bon , si c'est ca bien sur car g eu se problème essaye ca

Moi sa ne s'ouvre pas

Mod Menu bug EN 1.24 pour certain moi il fonctionner en 1.23 la il fonctionne pu en 1.24 pourtant je les bien mis en 1.24 le mod menu j'ai prix le nouveau lien

A quoi sert ebiit bypass et comment le mette svp ?

Il y a pas de mod menu 1 24 ou quoi pck moi sa fait rien

le lien est mort qui peut remettre un bon lien ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour