SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour a tous je suis en full dex j'ai installez le menu comme a mon habitude, ce n'est pas la premiere fois, le menu est bien installé car la sauvegarde solo ne fonctionne plus j'apparais au prologue du début du mode solo ce qui est normale par contre lorsque j'appuis sur les touches poru ouvrir le menu il ne s'ouvre pas si quelqu'un a une solution merci d'avance
Normale tu est en cex avec ta rex mais toi en dex sa fonctionne moi en tout cas sa fonctionne sauf que quant je selectionne des choses dans le menu sa ne fonctionne pas essaye quant meme .

Pourquoi jai lerreur 80010017 ?

Quant tu te co psn ?

Il faut reinstallez mise a jour de ton jeu designer

genial merci :D

comment on fixe le chargement infinie ?

pourquoi il y ale dossier CEX t tout le monde dit qu'il ne marche pas ?

Peut etre pour ceux qui sont en dex mais qui se mettre en cex (d)

donc si j'essaye sa ne marchera pas c'est sa

- copier "ExtortionGTA.sprx" dans dev_hdd0/tmp
- copier EBOOT.BIN dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
y a pas plus simple

Moi sa passe pas quand jfait sa sa me dit error loading etc .. jpe meme pas lancer le jeu. Je suis en 4.70 dex

donc si j'essaye sa ne marchera pas c'est sa
Si sa marche en cex avec cet homebrew qui permet d'avoir des fonctionnalités cobra dont le sprx :
Tu installes le menu et l'eboot ensuite tu lances avant de jouer a gta 5 l'homebrew , ta play va redemarrer tu lances gta 5 et c bon t'auras le menu sprx en CEX

Un pote a coté de moi en session online avait out qui fonctionné. Il etait en dex... Sur dex ya pas de stress.:(
oui moi j'suis en dex je confirme quil marche tres bien le menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour