Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous pouver rejoindre des online ou pas avec des gens ou PAS MOI JE PEUT PASSSSSSSSSSSSSSS
le mod menu s'affiche mais aucune option ne marche ! aidez moi svp
ok mdrrrrrrrrrrrOla grand t'exite pas sur le S il ta rien fait miskine , oui tu peu rejoindre des personne online , si tu arrive pas redemarre ta play , si sa marche toujours pas refait la maj et reinstalle le menu
Appuie []
selectioner c Carrerle mod menu s'affiche mais aucune option ne marche ! aidez moi svp
salut je comprend pas comment installer sur la playSalut a tous je vous partage un menu que je vien de voir sur NGU il a l'airs tres complet
Liens
Download:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
installation
- copier "ExtortionGTA.sprx" dans dev_hdd0/tmp
- copier EBOOT.BIN dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
pour l'ouvrir :
L1 + R3
::CREDITS::
- Alexander Blake (from GTA Forums)
- Sasuke (from GTA Forums)
- XeClutch (from GTA Forums)
- ProYousef
- Gtamodding.com
- oStanky
- Therifboy
- Choco
![]()
![]()
tas une jailbreak ?salut je comprend pas comment installer sur la play
normalent ta un petit drapeau qui se met a coteBah justement je fais carré mais rien ne se passe j ai bien changé l'eboot et j 'ai bien mis le extortiongta.sprx dans devhdd0\tmp
Ben redemarre et recommence , si le drapeau saffiche ces que ces activer je peut pas plus t'aider l'ami lol ta essayer toute les option ? Chepa active le super jump si y a le drapeau a cote , et que quand tu saute tu fait un saut de complexer ces pas normalouai y'as le petit drapeau mais sa change rien y'as rien qui s'active
nn fait star et go onlineIl marche nickel les ga à par refaire l'introduction ci nn merci