tempetedefeu
Membre
Ce serait sympa oui ^^Ba c le mien je les pas encor mi en ligne g pas asser de j'aime pour poster un lien si tu ve je te le passe en pv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce serait sympa oui ^^Ba c le mien je les pas encor mi en ligne g pas asser de j'aime pour poster un lien si tu ve je te le passe en pv
previent moi en pv stp je les acheter hier il me marque error please visite extotiondev.com au lancementDerien fasson je reste online donc d que sa marche je previen![]()
Patience l'ami le site et accecible de nouveau il eter en maintenance car il on remolacer leur serveur et la il son toujour entrain de travaillier dessu le menu n'est pas encor reactiver si t patien atten mais a mon avoe sa serra fini pluto demain reste en contact si ta besoin aide ou si tu ve teste un update sui n'est oas encor sur les forumprevient moi en pv stp je les acheter hier il me marque error please visite extotiondev.com au lancement
previent moi en pv stp je les acheter hier il me marque error please visite extotiondev.com au lancement
j'utilise le menu anonymouse de roroh avec full textures il et bien je voulez un bon sprx et dit moi je peux par ex: telecharger le key texte sur mon usb dans un cybercafe mon pc et hsPatience l'ami le site et accecible de nouveau il eter en maintenance car il on remolacer leur serveur et la il son toujour entrain de travaillier dessu le menu n'est pas encor reactiver si t patien atten mais a mon avoe sa serra fini pluto demain reste en contact si ta besoin aide ou si tu ve teste un update sui n'est oas encor sur les forum
Oui c ni plus ni moin un bloc not avec ton num licence mais tu va faire commen pour les menu ?j'utilise le menu anonymouse de roroh avec full textures il et bien je voulez un bon sprx et dit moi je peux par ex: telecharger le key texte sur mon usb dans un cybercafe mon pc et hs
je les ai deja telecharger ou il faut que je les re telecharg apres la maintenance?Oui c ni plus ni moin un bloc not avec ton num licence mais tu va faire commen pour les menu ?
A mon avie il fon une mise a jour donc grande chance de devoir le refaireje les ai deja telecharger ou il faut que je les re telecharg apres la maintenance?
Verifi bien car le bouveau dossier sprx et plus volumineu que avan y a forcemen d amelioration quelque parle menu est de retour mais rien a changer. MDR
dac merci je vai devenir fou jai acheter un nouveau pc pour telecharger ces nouveau fichier et sa marche tjr pas jai la poisePareil sa a marcher pour moi aujourd'hui et la au moment de vouloir rejouer erreur e je réinstallé tous et he te die sa
franchemen je c plus toute la journee sa a marcher et maintenan plus moyen g pourtan tous reinstaller eboot sprx et fichier txt tjr error la c soi encor en maintenance soi un gro soucidac merci je vai devenir fou jai acheter un nouveau pc pour telecharger ces nouveau fichier et sa marche tjr pas jai la poise
moi je dit que ces un souci quil ont ce n'ait pas possible j'achete mon 1er menu il marche pas ces qui le consepteur stp il et su rg?franchemen je c plus toute la journee sa a marcher et maintenan plus moyen g pourtan tous reinstaller eboot sprx et fichier txt tjr error la c soi encor en maintenance soi un gro souci
Oui je lui et deja envoyer message mais il et pas co :/ je v reinstaller mon serendipidy g jamai u ce genre de souci avecmoi je dit que ces un souci quil ont ce n'ait pas possible j'achete mon 1er menu il marche pas ces qui le consepteur stp il et su rg?
il coute combien et et il compatible avec cex?Oui je lui et deja envoyer message mais il et pas co :/ je v reinstaller mon serendipidy g jamai u ce genre de souci avec