SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour moi que tu dit ca!!

tes *** un peut toi non ? tu parle sans savoir et comme ta aucune répartie tu répond sa ? vraiment beaucoup trop de kikou ici
Inscrit:
22 Mai 2014
Appréciations:
53
sa ces sur beaucou de petit méde comme toi

ma foi,je pose des questions,on me repond,je remercie.
je voie pas le soucis

Inscrit:
22 Mai 2014
Appréciations:
53
sa ces sur beaucou de petit méde comme toi
excuse d'avoir une vie comparé a certain gars comme toi ;) bref ta parlé sans savoir j'ai juste dit que sa passé en cex les sprx mes bon ta voulu faire le bonhomme sans test je te laisse médité la dessus petit kikou ;)

excuse d'avoir une vie comparé a certain gars comme toi ;) bref ta parlé sans savoir j'ai juste dit que sa passé en cex les sprx mes bon ta voulu faire le bonhomme sans test je te laisse médité la dessus petit kikou ;)
okok je répète elle et cool ta vie ?

si tu savais je plusse de vie que toi lamie mdrrrrr tu parle pour rien ptdrrrr hahahahaa

si tu savais je plusse de vie que toi lamie mdrrrrr tu parle pour rien ptdrrrr hahahahaa
ta du raté du français a mon avis x) bref je vais pas me prendre la tete avec un kikou comme toi bonne journée le geek de RG

le menu marche pas sur ma dex 4.46 quand je lence gta sa mes un ecrant noir
solution?

le menu marche pas sur ma dex 4.46 quand je lence gta sa mes un ecrant noir
solution?
je suis en cex je peut pas t'aider désolé ... sinon a tu essayé de mettre l'eboot cex a la place de l'eboot dex ?

je suis en cex je peut pas t'aider désolé ... sinon a tu essayé de mettre l'eboot cex a la place de l'eboot dex ?
comme mettre du gasoil dans une voiture essence ,
ça ne fonctionnera pas , si y a un eboot cex et dex c 'est pas pour les mélanger en fonction du CFW :p

comme mettre du gasoil dans une voiture essence ,
ça ne fonctionnera pas , si y a un eboot cex et dex c 'est pas pour les mélanger en fonction du CFW :p
un amie a moi a une dex et des fois en m'étant un eboot cex sa fonctionne ;) c'est pour sa je donne cette solution ;)

Comment On l'installe ?

un amie a moi a une dex et des fois en m'étant un eboot cex sa fonctionne ;) c'est pour sa je donne cette solution ;)
Je suis septique mais bon :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour