sa le fait plus ce bug a eter corrigerSave du mode histoire. Jai jamais reussis a en mettre une sans qie je fasse la prologue de m****
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa le fait plus ce bug a eter corrigerSave du mode histoire. Jai jamais reussis a en mettre une sans qie je fasse la prologue de m****
sa le fait plus ce bug a eter corriger![]()
salut, je peut te donner 80 millions (sans prise de conte) pour 1 starpass ou 3€ paypalest ce que quelqu'un peut me donner de l argent sur gta online sur ps3 parce que je n arrive pas a mettre le mod menu s il vous plait ca serait gentil de votre par
tu peut pas me les donner gratossalut, je peut te donner 80 millions (sans prise de conte) pour 1 starpass ou 3€ paypal![]()
Oui moi aussi besoin de quelqunUne personne pour venir m'expliquer en privé comment le mettre ? ^^
rien de plus simple le menu sprx tu va dans hdd0 tu a un dossier tmp tu mais dedans est le eboot dans usdir de gtaUne personne pour venir m'expliquer en privé comment le mettre ? ^^
Faut avoir la maj officiel ?rien de plus simple le menu sprx tu va dans hdd0 tu a un dossier tmp tu mais dedans est le eboot dans usdir de gta
mais le habibpour installer sur une CEX il faut quel CFW svp
comment tu fais ? j'ai installé le menu et je doit me retaper le prologue, impossible de charger/sauvegarder une save..sa le fait plus ce bug a eter corriger![]()
merci du partage mecSalut a tous je vous partage un menu que je vien de voir sur NGU il a l'airs tres complet
Liens
Menu :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
:: UPDATE LOG ::
- Changed Button Binds
- Fixed give all Trophies
- Added higher number of snacks/armour/fireworks
- Re-positioned the lobby chat
- Added godmode to spawned vehicle
installation
- copier "ExtortionGTA.sprx" dans dev_hdd0/tmp
- copier EBOOT.BIN dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
pour l'ouvrir :
L1 + X
::CREDITS::
- Alexander Blake (from GTA Forums)
- Sasuke (from GTA Forums)
- XeClutch (from GTA Forums)
- ProYousef
- Gtamodding.com
- oStanky
- Therifboy
- Choco
![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour les CFW Cex voici un Menu SPRX^^
[CEX]:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Video du Menu (CEX)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
faut que tu te connecte avant de lancer gtacomment tu fais ? j'ai installé le menu et je doit me retaper le prologue, impossible de charger/sauvegarder une save..