Melvin' SEC
Super modérateur
Sur NGU il y a une save ( blus ) pour bypasser le prologue du menu extortion![]()
Sa va être compa avec le Bless ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur NGU il y a une save ( blus ) pour bypasser le prologue du menu extortion![]()
Sa va être compa avec le Bless ?![]()
non je pense pas a moin de la convertir mais j'ai jamais tester![]()
Pu**** car sa me saoule de remettre un ancien Menu alors que celui la il est pas mal :/
bah quand tu arrive dans le prologue du solo sa seul facon c'est de faire deco reco puis star en ligne ..
euh le sprx bien installer mais chargement illimité ... help meSalut a tous je vous partage un menu que je vien de voir sur NGU il a l'airs tres complet
Liens
Menu :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
:: UPDATE LOG ::
- Changed Button Binds
- Fixed give all Trophies
- Added higher number of snacks/armour/fireworks
- Re-positioned the lobby chat
- Added godmode to spawned vehicle
installation
- copier "ExtortionGTA.sprx" dans dev_hdd0/tmp
- copier EBOOT.BIN dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
pour l'ouvrir :
L1 + X
::CREDITS::
- Alexander Blake (from GTA Forums)
- Sasuke (from GTA Forums)
- XeClutch (from GTA Forums)
- ProYousef
- Gtamodding.com
- oStanky
- Therifboy
- Choco
![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour les CFW Cex voici un Menu SPRX^^
[CEX]:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Video du Menu (CEX)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut tout le monde, je voulais savoir pour le spawn de véhicule, c'est quel mod en particulier et comment je m'y prend dans enter custom, je note le code des véhicules mais rien ne se passe, j'ai essayé d'appeler un shamal et faire de même mais aucun résultat ! Merci de votre aide![]()
c'est un sprx DEXSalut je vouler savoir si il fonctionne bien sur ces le menu sprx? merci
c'est pas marquer EXTORTION CEX ya marquer + mini menu CEXRegarde bien il a mis ces aussi
ba alors pk tu pose la questionMême les cas sur le forum mon dit que cette bon
okiBa jlaver poser avant d'aller demander sur le forum