eXtented esport

KTOYA

Membre
Réactions
39
RGCoins
50

Bonjours le monde ! :neo:

Je vais vous présenter la team eXtented esport.

Donc l'équipe "eXtended" est une équipe voulant se lancer dans l'esport qui a été fondée en début 2016. Active depuis maintenant plusieurs jours, nous avons décidé de nous focalisé et de tout donner dans celle-ci.

Nous cherchons tout d'abord à monter en grade ensemble, donc apprendre à jouer ensemble, et ainsi, participer à des tournois online comme offline (LAN)

Notre équipe s'intéresse à l'esprit du joueur, ainsi que sa disponibilité et sa motivation. Nous pensons que la bonne ambiance au sein d'un groupe est la clé du succès pour avancer vers le sommet.

Notre line-up est inscrite chez la communauté " ", ce qui nous permet de nous aider / organiser du côté des LANS / Tournois

Donc voila, donc pour le recrutement, je serais assez exigent, pour l'instant on est 5 mais que 3 dans la line-up, donc il nous faudrais un très bon leader in game, logiquement plus expérimenté, et un autre poly, ou awp, pour l'instant les rôles sont entrain de se définir par rapport a notre jeux, donc c'est pour sa qu'il nous faut un leader in game.

Donc pour les critère :

Avoir Teamspeak.
Avoir un rank mg1 / mg2 minimum
Savoir parler, donner des infos clair, motiver, ne pas rager etc..
Etre quelqun de fun et de super sympa (j'insiste la dessus)
S'entendre avec le reste des joueur, on essaie de former une bonne équipe qui s'entend au maximum.

Donc si tes interressé ajoute moi sur steam :

Cordialement s1nse.

hello, j'ai commencé cs il y a 1 mois, et le ranked il y a une semaine, je suis silver elite master.

Serais-ce possible?

Eh salut les eXtended :P Il parrait qu'on va jouer contre vous sur Arena League pour la cup !! Belle coincidence :D

Retour