Résolu Extension Chrome pour clic programmé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sydnaiy

Membre
Réactions
129
RGCoins
50
Bonjour,
Je cherche une extension Chrome qui fonctionne comme un bot qui me permettrait de cliquer ,par exemple tout les 130 secondes ou si un pixel change de couleur par exemple.
Merci par avance :tchuss:

Salut,

Tu cherches ceci pourquoi ? (Un jeu, une application ?)
Peut-être existe-t-il des bots déjà tout préparé pour ce que tu cherches à faire, si tu nous dit pourquoi tu cherches un bot pour cliquer toutes les 130 secondes, on pourra t'aider :p

Sinon, je connais des bot pour cliquer mais uniquement pour qu'ils cliquent super vite et non pas avec un timer ^^

Salut,

Tu cherches ceci pourquoi ? (Un jeu, une application ?)
Peut-être existe-t-il des bots déjà tout préparé pour ce que tu cherches à faire, si tu nous dit pourquoi tu cherches un bot pour cliquer toutes les 130 secondes, on pourra t'aider :p

Sinon, je connais des bot pour cliquer mais uniquement pour qu'ils cliquent super vite et non pas avec un timer ^^

C'est pour un site de loterie de CS:GO , et pour une pub de 120 secondes je gagne 3 tickets donc je voudrais' en faire en boucle pour ,par exemple , une nuit ;)

C'est pour un site de loterie de CS:GO , et pour une pub de 120 secondes je gagne 3 tickets donc je voudrais' en faire en boucle pour ,par exemple , une nuit ;)
Peut-être qu'avec Actionaz ça doit être possible :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour