ExTaZz_FoXx recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnReAlzZ_FoXx

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
ExTaZz_FoXx est une Team qui joue essentiellement sur Call of duty Black Ops 2.Elle existe depuis peu de temps.

Nous sommes actifs la semaine (Le Matin l'Apres-Midi et quelques fois le soir ).

Nous recherchons des joueurs matures,actifs & qui jouent l'objectif. ( Ratio supérieur à 1 pour Black OPS 2).

Nous ésperons que vous allez vous plaire dans la team,si vous êtes pris et que vous resterez sur le long terme a nos côtés
icon_smile.gif

Si Vous voulez M'ajouter voila Mon PSN : UnReAlzZ_FoXx
Nous sommes 4 dans la team .

Prénom
ratio
arme préféré
niveau sur 10
disponibilité sur 10
skype(facultatif)
micro(obligatoire) : ps : un joueur de ma team n'en a pas mais vas s'en acheté un
Call Of Duty possédées
temps de jeu au sniper
type de jeu( ar ,smg, flag runner campeur ou slaigter)

Bonjour je me présente : Je m'appelle Quentin j'ai 13 ans bientôt 14 j'adore jouer en équipe su Bo2 j'ai 1.20 de ratio je suis prestige 4 joue assez souvent en ligue et adore les snipers comme les mitraillettes ... J'ai skype: quentin.w2 mon psn est word-Blaz . Je possède Bo2 seulement :/ ... J'ai jouer envie une 40 heure au snipers en ligne Svu en or dsr prestige 2 au max balista pareille voila .

Bah moi je suis LVL 14 vu que j ai recommencer hier je te test a 15h30!!! psn: UnReAlzZ_FoXx

C'est pas grave si je suis nivo 14??? :) j'ai recommencer hier matin

Bien de copié/ collé un formulaire ? :')

ToM
14
Le_GeeK_
1,82
MSMC
9
7
Tous Les Call Of Duty

Desole depart en vacances ... Sa peut attendre ? Je t'ai envoyer une invitation sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour