.:ExTaZy:. joueurs PS3 (ligue, DECERTO si motivé)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MnMz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MnMz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut ,tout le monde
je vous présente la situation moi et des amis avions fait une team pour faire de la ligue et du decerto si on gérait mais le problème est que nous n'avons pas trop les même horaires.

Je suis un joueurs SMG :
nous recherchons
Joueurs ayant entre 13 et 17 ans + si intéresser mais en générale pas la même cohésions ;(
-avoir un micro et skype si jamais pour jouez en même temps
-ne pas ragez
-être motivée
-ne pas avoir en dessous de 0.80 de ratio (faisable non )
j'ai actuellement 1 de ratio mais j'ai migree sur la ps3 depuis 1 mois j'était sur PC merci de votre compréhension
ajouter moi : mon Psn = ExTaZy_MnMz

Salut! Aujourd'hui je poste ce topic car je suis à la recherche d'un roster voici mon formulaire. :ok:
Prénom: Dorian
Pseudo: zYsatNaF
PSN: zYsatNaF
Type de jeu: Rusheur
Anciennete dans la competition: J'ai fais 1 team competitive qui s'appelaient la Street Skillz qui c'est dissoute car il n'y avait aucune activite, avec eux j'avais fais de l'eSport et ont nous aviions comme projet de faire du decerto.
Ce que je recherche:Je recherche un roster qui ne se prend pas la tête qui sais délirer mes être sérieux quand t-il le faut.
Horaires de jeu:Je joue souvent pendant les vacances, sinon en période scolaire je joue le week-end et un peu le mercredi

Pour plus d'informations veuillez me contacter en conversation ou sur skype, j'espère avec beaucoup de proposition,

Cordialement, zYsatNaF

Salut, ça peut être intéréssant, de qui est déjà composé la team ? :)

La team ets déja composée de Moi meme et deux autres membres actif et un memebre peu actif ! :D

salut je vien de quitter decerto car il disait que j'avais une tres mauvaise connexion:
psn: WhiTe-Devil_Soft
prénom : kévin
je joue tous les jours mais j'ai une bonne connexion a partir de 9h du soir , mon projet et de m'acheter une manette burn , je suis plutot smg mais j'aime bien aussi les AR , j'ai un ratio de 1.50 , je fais de la ligue
Merci

tu a une mauvaise connexion c'ets a dire 2 barre ?sinon ajoute moi sur le psn = ExTaZy_MnMz

Je vien de quitter ma team decerto car il avait pas d'activités .
psn: WealoZ_Tweax
prénom : Jason
Je peux jouer tout les jour pendant les vacance et pendant les cour je peux jouer que le mercredi après midi et le week-end

Je suis un joueurs SMG : Je peut etre SLAYER ou OP​
J'ai un TRITTON AX720+​
J'ai 2.21 de ratio compte principale et 3.55 compte secondaire .​
J'ai déja fait du decerto !​
Avant j'était dans la ; Aerial ( nous avons fait plusieurs fois top 10 ODC)​

AJOUTER moi sur le psn

Salut! Je suis un pur rusheur de base mais je sais "camper" quand il le faut *.*
J'ai un truc genre 1.20/1.30 de ratio.
Je sais rigoler mais aussi être sérieux lorsqu'il le faut!
Skype:xabd0uwl (Ce pseudo de merde.. C'était un délire avec des potes mais j'aimerai le changer ;'( )
Micro: Triton AX180
Psn: Cr4Zy_xGuN pour le moment..
Prénom: Quentin :D
Alors voilà, je cherche une team où l'on peut souvent jouer ensemble, rigoler, étre sérieux quand il le faut.. Tout ça, tout ça.. :3.
Bisous!
En espérant que tu me prendras hein ;)

ok je t'est ajouter

nno amis on verra au fil des partie si sa colle ou pas

Oh le galérien U_u dsl je voulait dire " non mais on verra si sa colle ou pas " ensemble :D

Je suis intéressé, j'ai 0,85 de ratio (en forte hausse car au début j'étais vraiment un noob, sur toutes mes derniers parties j'ai minimum 1,5/2 de ratio), j'ai un bon score par minute, j'ai un micro, je cherche une team fun, et j'espère que je serais accepter ! :)

itz atomik ajoute moi sur le psn

Reqz_Kreaz 3.09 de ratio et 4.99 de victoire défaite ( No hack no boost ! ) SMG peut etre Slayer comme OP J'ai un tritton 720+ et une manette burn ; Mon ancienne team etait la Aerial (Plusieurs fois top 10 ODC ) ! (d)

Prenom : Berkan
PSN : xBerkoo-
Ratio : 1.29
Micro : oui
Type de jeu : Fort
Horaires de jeu : Les weekends et les vacances je joue tous les jours après les cours de 17h30 a 19h

Berkan ajoute moi psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour