ExtazCMS - Innovant, Mises à jour Régulières, Gratuit !

Ne tant fait pas mais vu que je suis pas très douer avec le code php est-ce que défois tu pourrais m'aidez ? ^^
Ah non désolé, je ne connais rien aux serveurs Call of Duty, je ne pourrais pas t'aider de ce côté mais si tu veux changer la disposition ou le style du site je peux t'aider ;)

Y'a pas besoin de connaître Call of duty pour savoir ce que je voulais c'était juste pour:
-Changez la disposition
-Changez le style
-Créez une page pour plusieurs serveur avec nom des joueurs connecté.

et quand j'ai installé le CMS sa me fait internal error :c

Y'a pas besoin de connaître Call of duty pour savoir ce que je voulais c'était juste pour:
-Changez la disposition
-Changez le style
-Créez une page pour plusieurs serveur avec nom des joueurs connecté.

et quand j'ai installé le CMS sa me fait internal error :c
Nous ne traitons les demandes d'aide que sur notre forum :

Nous ne traitons les demandes d'aide que sur notre forum :
Je ne peux pas accéder au forum cela me dit que je peux pas trouvé le dns de votre site

Edit juis con c'est pas le bon lien x)

Le système de thèmes arrive bientôt ! Tenez vous au courant sur et ou !

Bonjour,
Petite modification de la liste des membres de l'équipe :)

maj.png

V1.12.2 ("Phénix patch 2") - 1er mai 2016 - ExtazCMS

• Modification du système de mise à jour automatique pour éviter les sauts de versions.
  • Correction de quelques bugs mineurs.
Ceci est une mise à jour mineure.

Vous pouvez télécharger la mise à jour de la v1.12.1 vers la v1.12.2

Vous pouvez télécharger la v1.12.2 complète sur la page d'accueil du site ou

Attention : ne téléchargez pas le CMS depuis une autre source que ou le officiel du CMS ! Nous ne pourrions alors rien pour vous en cas de problèmes...

Cordialement,
L'équipe d'ExtazCMS pour vous servir.

Dernière édition:
maj.png

V1.12.3 ("Phénix patch 3") - 3 mai 2016 - ExtazCMS

• Correction d'un bug dans le formulaire de contact

Ceci est une mise à jour mineure.

Vous pouvez télécharger la mise à jour de la v1.12.2 vers la v1.12.3

Vous pouvez télécharger la v1.12.3 complète sur la page d'accueil du site ou

Attention : ne téléchargez pas le CMS depuis une autre source que ou le officiel du CMS ! Nous ne pourrions alors rien pour vous en cas de problèmes...

Cordialement,
L'équipe d'ExtazCMS pour vous servir.

Bonsoir,
Je vous présente ce soir, une extension crée pour le CMS afin d'ajouter une dynmap :

Bonsoir,
Je me permets un petit UP pour vous dire que nous travaillons sur quelques surprises ;)

Cordialement,
Lyes.

Bonjour,
Petit UP, pour vous annoncer une date de sortie approximative pour la V2 de ExtazCMS qui devrait sortir au mois décembre 2016.

Cordialement,
L'équipe ExtazCMS.

Dernière édition:
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens vous annoncer que la version finale de la V1 .x.x va bientôt paraître. Elle sera disponible d'ici quelques jours en téléchargement, via le site, via l'update de votre panneau admin et sur le Github bien entendu.
Grâce à vos votes, nous l'avons passée sous php.5.5.
Ceci est la dernière mise à jour de la V1, il n'y aura donc plus de MAJ pour la V1. Nous avons fait un grand nettoyage de la version, à savoir quelques bugs remontés + quelques changements.
En ce qui concerne le support de la V1, il sera assuré normalement sans aucun changement. Cependant, il se peut que nos réponses prennent plus de temps, étant donné que nous sommes en plein développement de la V2.

En ce qui concerne la V2, elle ne sera pas compatible avec la V1 car beaucoup trop de fonctionnalités seront rajoutées et risqueraient de compromettre la stabilité de la V1. Cependant , pas de panique, nous vous ferons une documentation pour l'extraction des données de votre ancienne base de donnée vers la nouvelle. Je vous ai déjà prévenu, mais je le redis, la V2 sera EXCLUSIVEMENT sous php 5.6. Prévoyez d'ores et déjà la possibilité de "switcher" vers cette version de php.

Moi-même et tous le staff sommes fier de ce qu'est devenu ce CMS et de la renommé qu'il est entrain de se forger.
Nous tenons également à remercier toutes les personnes qui nous soutiennent avec des mots sympas et toutes celles qui croient en ce CMS.

A bientôt pour de nouvelles informations !

Plus d'informations sur

Ps : pensez à laisser un avis ici :

Je trouve ça bien mais le bémol c'est que c'est Open source mais pour les débutants ben Good luck faudrais faire des tutos créé sont propre design et ses propres add-on ;)

Je trouve ça bien mais le bémol c'est que c'est Open source mais pour les débutants ben Good luck faudrais faire des tutos créé sont propre design et ses propres add-on ;)
Salut,
Merci. Par contre je vois pas le problème avec l'OpenSource, bon après c'est vrai que beaucoup de gens essaient de bricoler le CMS sans savoir coder et forcément ils cassent tout, il y aussi les modifications non autorisées du footer...
Enfin sinon on peut déjà développer des thèmes/plugins mais c'est officiellement (et plus simplement) ajouté dans la V2 :)

Pour les tutos ça arrive, mais après le BAC ;)

Salut,
Merci. Par contre je vois pas le problème avec l'OpenSource, bon après c'est vrai que beaucoup de gens essaient de bricoler le CMS sans savoir coder et forcément ils cassent tout, il y aussi les modifications non autorisées du footer...
Enfin sinon on peut déjà développer des thèmes/plugins mais c'est officiellement (et plus simplement) ajouté dans la V2 :)

Pour les tutos ça arrive, mais après le BAC ;)
Sympa car j'ai un projet, sur les serveur mc vu que votre cms est utilisé par beaucoup de serveur je voulais mettre un pti add-on mais je me suis pas encore intéressé à cake j'ai un peu trifouiller mais bon x) genre mettre un plugin vide mais avec les bases dedans sera pas mal je pense ;)

Sympa car j'ai un projet, sur les serveur mc vu que votre cms est utilisé par beaucoup de serveur je voulais mettre un pti add-on mais je me suis pas encore intéressé à cake j'ai un peu trifouiller mais bon x) genre mettre un plugin vide mais avec les bases dedans sera pas mal je pense ;)
Je te recommande d'attendre la V2 pour les plugins/thèmes :)

maj.png

V1.13 ("Saepe") - 29 Juin 2016 - ExtazCMS

• Passage à la version 5.5 de PHP
  • Correction du scrolldown de la partie admin
  • Refonte de la page "Team"
  • Correction d'un bug dans les actualités
  • Agrandissement du nombre de caractère dans les "catégories" d'actualités
  • Rectification d'un bug d'affichage sur les versions mobiles
  • Correction du scrolldown du top-menu qui survenait sur certaines pages
  • Correction du nom des boutons qui n'acceptaient que des chiffres
  • Correction de plusieurs bugs mineurs
  • Version finale de ExtazCMS en version 1.x

Ceci est une mise à jour majeure.
Si des problèmes surviennent, n'hésitez pas à réinstaller le CMS au complet (hormis les bases de données).

Vous pouvez télécharger la mise à jour de la v1.12.3 vers la v1.13

Vous pouvez télécharger la v1.13 complète sur la page d'accueil du site ou

Cordialement,
L'équipe ExtazCMS pour vous servir.

Retour