Ce matin, comme à mon habitude j'était devant la télé du salon, je regardait l'émission enquête criminelle que j'avais enregistré la veille.
Ma mère s'apprêtait à partir au travail alors que mon père courait dans tous les sens pour trouver une paire de chaussures et un pantalon à mon petit frère, Jimmy qui ne savait pas ranger ses affaires. Ce jour là je commençait a 9h30, j'avais donc le temps pour me préparer. Je parti chercher un bol de céréales dans la cuisine, en me levant, j'avais comme l'impression d'avoir entendue un bruit, mais en y réfléchissant j'avais tout simplement du me lever trop brusquement et avoir fait bouger le canapé. Je revenait devant la télé, toujours devant mon épisode d'enquête criminelle, mon père était sur le départ pour emmener mon petit frère ainsi que ma petite soeur, Lili à leur école, énervé d'avoir couru après mon petit frère pendant toute la matiné, il claqua la porte en partant, ce qui fit tomber une petite voiture de la table à manger qu'avait laisser Jimmy, qui décidémment ne rangera jamais ses affaires..
J'étais tous seul cher moi, je venait de terminer mon bol de céréales, et en allant le reposer à la cuisine, en me levant, encore le même bruit, alors que cette fois-ci je m'étais lever normalement, je commencé à me poser des questions, mais pressé de retourner regarder la télé je posa vite mon bol de céréale pour aller me rasseoir devant la suite de mon émission.
Il devait être aux alentours de 8h30, j'allait me coiffer quand j'entendit de petits ultrason. J'ai fais le tour de la maison, mais je n'ai rien vu d'anormal, je ne savais pas d'où venait ce bruit qui à la longue, me faisait presque peur...
Je retourna à la salle de bain. Une fois coiffé, et après s'être brossé les dents, alors que je préparé mes affaires de cours, un ultrason encore plus puissant venant de la cuisine, mais peu importe, il fallait que je regarde la suite de mon émisson qui parlait d'un homme qui pris de panique par des mouvements anormal dans sa maison, avait tenté d'étranglé sa femme.
Il y'avait toujours cet ultrason en bruit de fond, et devant ce que je regardais je commençais à avoir peur, j'avais l'impression de regarder un film d'horreur, et alors qu'un autre ultrason s'était déclanché vers la chambre de ma petite soeur, j'ai préféré partir en cour car je commençais à stresser.
Quand je suis rentré chez moi à midi, tout était normal, mon père était revenu et je n'ai jamais su d'ou provenait ses ultrason...
Mec tu m'as fais perdre 3 quarts d'heure envoi les 7€ j'ai les doigts en feu mdrrr