Résolu Express-console PS3 DEX toujours pas reçu. Es ce normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Addis_xels

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai récemment acheter une ps3 dex rebug 4.70 chez express-console, j'ai pris l'option pour la recevoir en 5 jours ou moins ( Colissimo ) et je ne les toujours pas reçu, voila 8 jours que je l'attends, j'ai essayer de les appelez, je suis tomber sur leur répondeur, puis je leur est envoyer une email depuis 2 jours mais j'ai toujours pas de réponse, si vous avez eu se même problème n'hésiter pas a en parler.

je les contacter sur facebook il ma repondu une fois et tu sais pour dire quoi ? pour me dire qu'il y avait trop de demande et quelle serai pret pour lundi 26, ils avaient deja depassés le contrat, et comme par hasard ma console n'est toujours pas partie, donc j'en deduis qui ce fou de ma gueule et que vu comment ça se passe je compte pas en rester la ! ( je vais lui faire de la PUB, j'espere qu'il va aimer )

je les contacter sur facebook il ma repondu une fois et tu sais pour dire quoi ? pour me dire qu'il y avait trop de demande et quelle serai pret pour lundi 26, ils avaient deja depassés le contrat, et comme par hasard ma console n'est toujours pas partie, donc j'en deduis qui ce fou de ma gueule et que vu comment ça se passe je compte pas en rester la ! ( je vais lui faire de la PUB, j'espere qu'il va aimer )
C'est sur ^^ quel galère quand même ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour