Résolu Exposer histoire des arts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Réactions
1 047
RGCoins
50
Quelqu'un aurait 5 exposer d'histoire des arts déjà tout fait a me passez en PV svp , même 1 sa me dépannerait car c'est pour lundi mon oral et j'ai encore rien fait
(On doit parlez pendant 10 minutes )
Merci

Moi j'ai encore les miens de l'annee derniere tout pret et tout, mais je passerais pas car j'ai passer 2semaines dessus a fond pour bosser, attend mec t'avais 6 mois pour le faire et en plus de sa t'abuse car sur le net tu en as des tout fait et tout, donc t'abuse serieux, si tu comptes aller en lycee general tu vas voir que si tu bosses comme sa tu vas pas aller loin ;)

Tkt MrX ,ma vie est déjà cassiment toute tracer , mais j'ai pas pu y faire car j'ai entrainement tout les soirs de la semaines , et le dimanche j'ai match et je dois me taper 150 km a chaque fois pour allez a mon club + 2 a 300 pour allez au matchs
Donc j'ai que le samedi ou je peu me reposer , et la sa fait que 1 semaines que je suis en pause ( pour cause de départ au centre de formation en Angleterre dans pas longtemps )

J'ai fais un gros copier coller de sa et j'ai essayer de faire un petit résumer de chaque partie devant les profs

Ca sert à quoi l'exposer d'histoire des arts en faite ? :troll:

Bah si tu reussis tant mieux, sinon dommage, sa te permet de te faire des points en plus pour le brevet pour avoir une mension, si tu veux mension bine ou tres bien ;) 40 points facile ;)

Bah si tu reussis tant mieux, sinon dommage, sa te permet de te faire des points en plus pour le brevet pour avoir une mension, si tu veux mension bine ou tres bien ;) 40 points facile ;)
J'avais eu mention bien au brevet alors que pour l'histoire des arts j'ai fais un gros copier coller et la plupart du temps j'étais en train de lire ce que j'avais préparer devant les profs :troll:

C'est simple, mais bon apres depend de tes profs, moi j'avais la prof la plus sympa, et la seconde prof etait une qui dans son cours de musique on fais ce qu'on veux :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour