éxplosé le train.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stokeley

Membre
Réactions
270
RGCoins
25
Salut tout le monde :D

Ici , je vais vous éxpliqué ce que j'ai découvert , ( sa doit être hyper connu mais bon )
Comment éxplosé le train , facile ! , il suffit de mettre des Bombes collantes sur l'avant du train ( la locomotive ) , activé les et boum ! , le wagon ( le 1er ) et la logo éxplose , rien d'éxéptionnel hein
!

Je me suis dit , tiens allons testez de détruire les autres wagons , ça marche ! , comment ? mettez les sur les attaches , pour les attachés les un aux autres , bref , quand j'avais détruit ce wagons , ATTENTION ! nous pouvons rentrée dans le wagon !!!!!! ,

Ont c'est dit avec mon ami , que c'était surement les "prochains braquages avec un train" , mais à l'intérieure , il n'y avais rien du tout , la matière du wagon de l'intérieure , était un peu chromé , bizzare , ça avais l'air de quelque chose pas du tout faites , Donc conclusion , j'avais pensé qu'il travail ( R* ) sur un DLC , ou il y aura ce style de braquage ! c'est pour cela que la matière n'étais pas faite !!!!!!!!!

Donc voila voila

Allez Bye !

Bah moi je s'avait pour la loco, je ferait un test demain pour les wagons. ;)

Je le savais déjà mais pourrais-tu corriger tes fautes d'orthographe stp?

Je le savais déjà mais pourrais-tu corriger tes fautes d'orthographe stp?
Évite de parler des fautes d'orthographes si tu oublis un "S" à "Orthographe" :ok:

Évite de parler des fautes d'orthographes si tu oublis un "S" à "Orthographe" :ok:
1) Je dis pas ça méchamment.
2) Je fais des fautes comme tout le monde.
3) J'ai dis des fautes d'orthographe pas des fautes d'accord.
4) Tu me fais la remarque mais "oubliS" n'existe pas c'est: "Oublies"
5) Pour un sujet qui comporte 3 "paragraphes" écrire un minimum correct c'est bien pour les lecteurs.

1) Je dis pas ça méchamment.
2) Je fais des fautes comme tout le monde.
3) J'ai dis des fautes d'orthographe pas des fautes d'accord.
4) Tu me fais la remarque mais "oubliS" n'existe pas c'est: "Oublies"
5) Pour un sujet qui comporte 3 "paragraphes" écrire un minimum correct c'est bien pour les lecteurs.
Oublis est conjuguer au cas où. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour