Résolu Explorateur windows à cessé de fonctionner. :/ Comment y remedier?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dark tirran

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
134
Réactions
58
Points
6 903
RGCoins
0
Bonjour à tous et toute, j'ai mon ordinateur qui affiche cette erreur à son démarrage, je l'allume, met mon mot de passe et j'arrive à l'interface (fenetre (là ou il y à tous les icones)) et là l'ordi met l'explorateur windows à cessé de fonctionner et l'interface disparait laissant juste le fond d'écran, comment réparer cela pour les connaisseurs?? Déjà je sais que la ram ne va pas très bien... j'espere avoir des aides sur ce jolie forum :) merci à tous et toutes... !

Je remercie tout le monde m'ayant aidé, j'ai su réparer, pour ceux qui ont ce problème à l'avenir vous aurez juste à restaurer votre système à une date ultérieur ou votre ordinateur marchait, j'avais mis à installer une mise à jour sur mon ordi quand la mise à jour à beuguer chargeant sans arrêt dans le vide j'avais donc arrêté l'ordinateur manuellement, cela à fait beuguer totalement l'explorateur Windows le faisant planter gravement sans pouvoir y remédier... merci tout le monde pour votre aide vous êtes les meilleurs !! <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut