Résolu Explorateur windows à cessé de fonctionner. :/ Comment y remedier?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dark tirran

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
134
Réactions
58
Points
6 903
RGCoins
0
Bonjour à tous et toute, j'ai mon ordinateur qui affiche cette erreur à son démarrage, je l'allume, met mon mot de passe et j'arrive à l'interface (fenetre (là ou il y à tous les icones)) et là l'ordi met l'explorateur windows à cessé de fonctionner et l'interface disparait laissant juste le fond d'écran, comment réparer cela pour les connaisseurs?? Déjà je sais que la ram ne va pas très bien... j'espere avoir des aides sur ce jolie forum :) merci à tous et toutes... !

Je remercie tout le monde m'ayant aidé, j'ai su réparer, pour ceux qui ont ce problème à l'avenir vous aurez juste à restaurer votre système à une date ultérieur ou votre ordinateur marchait, j'avais mis à installer une mise à jour sur mon ordi quand la mise à jour à beuguer chargeant sans arrêt dans le vide j'avais donc arrêté l'ordinateur manuellement, cela à fait beuguer totalement l'explorateur Windows le faisant planter gravement sans pouvoir y remédier... merci tout le monde pour votre aide vous êtes les meilleurs !! <3
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Ben c'est la premiere chose que j'ai faite :'(
demarre le en mod sans echec cherche comment allumer ton pc en mod sans echec apres quand lordi est allumer en mod sans echec tu fais windows + R sa va touvir une petite fenetre tu tappe msconfig tu fais entrer tu va dans lavant dernier onglet cest option demarrage je crois ou un ttuc qui affiche tout ce qui sexcecute quand tu allume ton pc tu fais desactiver tout tu fais appliquer et ok sa va te demander de redemarrer ton pc tu fais oui
 

dark tirran

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
134
Réactions
58
Points
6 903
RGCoins
0
demarre le en mod sans echec cherche comment allumer ton pc en mod sans echec apres quand lordi est allumer en mod sans echec tu fais windows + R sa va touvir une petite fenetre tu tappe msconfig tu fais entrer tu va dans lavant dernier onglet cest option demarrage je crois ou un ttuc qui affiche tout ce qui sexcecute quand tu allume ton pc tu fais desactiver tout tu fais appliquer et ok sa va te demander de redemarrer ton pc tu fais oui
Merci beaucoup je test ça au plus vite !! :) merci :D
 

dark tirran

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
134
Réactions
58
Points
6 903
RGCoins
0
Tu peux faire aussi ctrl+alt+supp tu va dans gestionnaire des tâche tu fait nouvelle tâche et dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape explorer.exe
Ouais je sais mais je n'est pas accés au gestionnaire des taches :/ virus qui la supprimé ou autre...
 

Demoox

Membre
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
25
Réactions
9
Points
543
RGCoins
0
En reprenant les dires de Aleexis sur " msconfig.exe " vérifie dans l'onglet "démarrage" que tous les programmes windows ont bien été cochés.

Si ça ne marche pas j'ai encore plusieurs hypothèses ne t'inquiète pas :)
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
En reprenant les dires de Aleexis sur " msconfig.exe " vérifie dans l'onglet "démarrage" que tous les programmes windows ont bien été cochés.

Si ça ne marche pas j'ai encore plusieurs hypothèses ne t'inquiète pas :)
il faut mettre demarrage normal ou par default non ?
 

dark tirran

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
134
Réactions
58
Points
6 903
RGCoins
0
Me
En reprenant les dires de Aleexis sur " msconfig.exe " vérifie dans l'onglet "démarrage" que tous les programmes windows ont bien été cochés.

Si ça ne marche pas j'ai encore plusieurs hypothèses ne t'inquiète pas :)
Merrci beaucoup je test ça dans juste 45 minutes :) merciiiii


tu as un ASUS ?
Lenovo :)
 

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
706
Réactions
230
Points
1 743
RGCoins
0
Me

Merrci beaucoup je test ça dans juste 45 minutes :) merciiiii



Lenovo :)
alors j'ai un asus et j'avais le meme probleme et le probleme vien d'un programme de ASUS lui même ,c'est asus webstorage regarde sur d'autre fofo tu veras que bcp de gens dise que c'est cela ,moi je l'ai supprimer et puis depuis AUCUN soucis :ok: Go pv pour plus d'info
 

dark tirran

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
134
Réactions
58
Points
6 903
RGCoins
0
Tu peux faire aussi ctrl+alt+supp tu va dans gestionnaire des tâche tu fait nouvelle tâche et dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape explorer.exe
enfin il n'as jamais été present sur cette ordinateur :(


alors j'ai un asus et j'avais le meme probleme et le probleme vien d'un programme de ASUS lui même ,c'est asus webstorage regarde sur d'autre fofo tu veras que bcp de gens dise que c'est cela ,moi je l'ai supprimer et puis depuis AUCUN soucis :ok: Go pv pour plus d'info
je peux absolument rien faire ni même accéder à l'eplorateur ni rien... :/


tu nous dira tout si sa marche ou pas hein
pas de souci je suis dessus là :) :/


demarre le en mod sans echec cherche comment allumer ton pc en mod sans echec apres quand lordi est allumer en mod sans echec tu fais windows + R sa va touvir une petite fenetre tu tappe msconfig tu fais entrer tu va dans lavant dernier onglet cest option demarrage je crois ou un ttuc qui affiche tout ce qui sexcecute quand tu allume ton pc tu fais desactiver tout tu fais appliquer et ok sa va te demander de redemarrer ton pc tu fais oui
J'y suis arrivé mais sans aucun resultat :/


En reprenant les dires de Aleexis sur " msconfig.exe " vérifie dans l'onglet "démarrage" que tous les programmes windows ont bien été cochés.

Si ça ne marche pas j'ai encore plusieurs hypothèses ne t'inquiète pas :)
ça ne marche pas :// pfff je sais plus quoi faire :/
 

dark tirran

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
134
Réactions
58
Points
6 903
RGCoins
0
Bon ben je remercie tout le monde !! ça marche j'ai juste eu à restaurer le système à une date ultérieure !! car jai installé une mise à jour et ça à beugué et jai du eteindre mon ordi manuellement, juste après ça à beugué, jai restaurer à une date ou l'ordi marchait et ça à marché direct !! :) merci encore à tout le monde c'est sympa et c'est une communauté super sympa que j'aime! kiss tout le monde <3
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Bon ben je remercie tout le monde !! ça marche j'ai juste eu à restaurer le système à une date ultérieure !! car jai installé une mise à jour et ça à beugué et jai du eteindre mon ordi manuellement, juste après ça à beugué, jai restaurer à une date ou l'ordi marchait et ça à marché direct !! :) merci encore à tout le monde c'est sympa et c'est une communauté super sympa que j'aime! kiss tout le monde <3
Tant mieux je suis content pour toi :) . ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut