[exploit]GTA V SUR PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Premium
Réactions
88
RGCoins
25
Ceci n'est pas un fake!
J'ai trouver la solution pour avoir GTA V sur PC!
Je sais pas encore si je fait une vidéo tuto sur youtube ou je vend la méthode pour 20euro/unité par contre le problème c'est que si je vend la méthode la perssonne pourra l'a donner gratuitement sur youtube...
Et si je fait un tuto sur youtube je ne gagnerait pas d'argent (je suis partenaire mais je suis sur que yaura jamais assez de vues)

Envoie moi la solution et après tu la revend :D

Que tu le donne ou pas de toute façon lorsque quelqu'un va le découvrire, va le partager aussi tôt. Donc vaut mieux que tu dévoile quand même.

Mouais je pense que je vais faire une vidéo pour sa mais avant de l'upload je demanderait que un administrateur mettent la vidéo en haut de la shoutbox

Ceci n'est pas un fake!
Je sais pas encore si je fait une vidéo tuto sur youtube ou je vend la méthode pour 20euro/unité par contre le problème c'est que si je vend la méthode la perssonne pourra l'a donner gratuitement sur youtube...
Et si je fait un tuto sur youtube je ne gagnerait pas d'argent (je suis partenaire mais je suis sur que yaura jamais assez de vues)

Lol (d) .............. Preuve?
bien le fake ?

mes le stp

Ceci n'est pas un fake!

Ah & au faite, je crois que tu n'a pas les conditions requises pour vendre. :) c'est le règlement.

ah bon j'ai pas les condittions après 1 ans sur rg et plus de 400 message...

Mais toi tes dans un gros film mec. La version PC GTA V existe pas actuellement. Alors arrêter de dire de la merde.

Oui elle n'est pas disponible mais j'ai une méthode ;)

Ouais "il existe pas actuellement" il est pas sur le marché !!!!

tu verra bien que tu pourra l'avoir sur PC ;)

Bon il suffit que qu'un modérateurs accepte de mettre la vidéo au dessus de la shoot ..

Oui elle n'est pas disponible mais j'ai une méthode ;)

Ouais RockStar sais même pas encore si il vont le sortir sur PC. xD Toi tes un mignon toi arrêter ton pipo mec puis de plus comme un autre membre te la dis quelque minutes plus tôt tu n'a pas le droit de vendre sur se site tu pas le profile requis donc tous ceux quoi crois ses bêtises arrêter car GTA V n'est pas sorti sur PC. A l'heure d'aujourd'hui GTA V existe sur PS3 XBOX 360. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour