Expliquez moi ><

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hichouu

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour tous le monde , alors j'ai vu le concept d'infection cfg , j'ai donc essayé avec ma clef usb.
Lors de ma premiere infection , j'ai trouver sa super sauf que comment on distingue les infection prises et les non prises ?
Aussi a la 2eme infections, j'ai modifié le fiche button_default_cfg et j'ai mis mon nom a la place d'un autre comme j'ai vu dans un tuto. A la 2eme infections , deja je vois que les 4 menu du bas , les menu d'en haut sont presents mais invinsible o_o. Ensuite j'ai fait R3 sur quelque infections puis d'un coup sa ma fait quitter et ca ma mis : unknow command .
resultat j''ai perdu l'infection juste apres

Expliquez moi je pige rien du tout a ce menu cfg :espion:

Bonjour tous le monde , alors j'ai vu le concept d'infection cfg , j'ai donc essayé avec ma clef usb.
Lors de ma premiere infection , j'ai trouver sa super sauf que comment on distingue les infection prises et les non prises ?
Aussi a la 2eme infections, j'ai modifié le fiche button_default_cfg et j'ai mis mon nom a la place d'un autre comme j'ai vu dans un tuto. A la 2eme infections , deja je vois que les 4 menu du bas , les menu d'en haut sont presents mais invinsible o_o. Ensuite j'ai fait R3 sur quelque infections puis d'un coup sa ma fait quitter et ca ma mis : unknow command .
resultat j''ai perdu l'infection juste apres

Expliquez moi je pige rien du tout a ce menu cfg :espion:
Rien compris explique mieux ..
Cordialement :pedobear:

Ok je vais faire question par questions :
Comment je fais pour savoir si par exemple l'infectio CH aim assist est activé ?

Ok je vais faire question par questions :
Comment je fais pour savoir si par exemple l'infectio CH aim assist est activé ?
Bha tu prends l'infection tu va en ecran scinder et c'est activer

pour savoir si c'est activé , je suis obligé de faire une autre partie ou sa s'active a la seconde ?

pour savoir si c'est activé , je suis obligé de faire une autre partie ou sa s'active a la seconde ?
Bah une fois que t'es en écran scinder c'est activer ...

Tout simplement, Appuie Select en écran scindé , t'occuper pas de le tester la-bas , car on voit pas la moitié du menu , go en privé ! Et si tu as une infection add : maniac-od :$

Bah une fois que t'es en écran scinder c'est activer ...
Non c'est obligatoire d'appuier Select pour qu'il s'active :)

Dernière édition par un modérateur:
Tu as mal éditer le fichier :ok:

Tout simplement, Appuie Select en écran scindé , t'occuper pas de le tester la-bas , car on voit pas la moitié du menu , go en privé ! Et si tu as une infection add : maniac-od :$

Il ma demander le "CH aim assit" ._. merci de pas me contredire :grrr:

Rien compris :)

Qui fait infection ? Je peux infecter quand je le suis mon psn : raphafr

Merci je comprend mieux :D

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour