Résolu Expliquez moi les différentes étapes et le vocabulaire technique associé au jailbreak PS3

XDudurX

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour,
Etant tout nouveau sur le forum, je cherche un post ou une personne expliquant (rapidement) les différentes étapes et le vocabulaire technique associés au jailbreak d'un PS3 Slim avec une carte Teensy.

Merci beaucoup!

Salut voila tout :)
Alors du coup quel Homebrew me conseilleriez vous?
Sachant que je souhaites avant tout:
Visionner Netflix (avec abonnement),
jouer a des jeux stockés sur un disque dur,
et que j'aime particulièrement Gran turismo toutes versions confondues (j'aimerais bien rejouer a mes vieilles versions PS1 et PS2 (je possède encore les CD).

Merci pour vos conseils!

Alors du coup quel Homebrew me conseilleriez vous?
Sachant que je souhaites avant tout:
Visionner Netflix (avec abonnement),
jouer a des jeux stockés sur un disque dur,
et que j'aime particulièrement Gran turismo toutes versions confondues (j'aimerais bien rejouer a mes vieilles versions PS1 et PS2 (je possède encore les CD).

Merci pour vos conseils!
Tu veux dire quelle Firmware non ?

Le firmware, c'est la version du "bios" de la PS3 non?
Je dois downgrader le mien qui est trop récent.
Je souhaiterais savoir comment et aussi savoir quels "logiciels" installer afin de pouvoir faire ce que je veux de ma console.
Désolé, je ne connais pas bien tout le vocabulaire.

Le firmware, c'est la version du "bios" de la PS3 non?
Je dois downgrader le mien qui est trop récent.
Je souhaiterais savoir comment et aussi savoir quels "logiciels" installer afin de pouvoir faire ce que je veux de ma console.
Désolé, je ne connais pas bien tout le vocabulaire.
Le firmware c'est le logiciel système
OFW = Officiel FirmWare
CFW = Custom FirmWare

Rien à voir avec le Bios , le Firmware est le système d’exploitation si on compare au PC

Bonjour,
Merci j'ai téléchargé D-REX 4.78, mais je n'ai pas encore préparé ma console, il me faut installer la teensy et downgrader le Firmware d'origine.
D’ailleurs, si vous avez des conseils, je suis preneur.

Bonjour,
Merci j'ai téléchargé D-REX 4.78, mais je n'ai pas encore préparé ma console, il me faut installer la teensy et downgrader le Firmware d'origine.
D’ailleurs, si vous avez des conseils, je suis preneur.
Tu peux trouver un tutoriel sur ce site :

Salut, merci, j'étais tombé dessus, j'ai soudé la carte sur la CM de la console.
Par contre je n'ai pas de régulateur 3.3 volts, et je ne vois pas ou couper la piste entre les deux 5V sur la teensy, quelqu'un aurait un schéma ou une photo assez claire ?

C'est bon je me suis auto repondu ;)

Dernière édition:
Retour