Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Spoof SGK = de la merde.Merci a toi plus tard je passe en rebug 4.46 rex cest possible ou pas ? Avec psn tool et MM stealth et un spoof skg ?
Installe le 4.53 Habib si tu veux juste jouerMoi je veux jouer online dans des jeux comme gta v bf4 cod ghosts ..
Ont m'a dis je dois passer en rebug 4.46 rex avec psn tool et mm stealth et spoof skg comme sa je peux jouer tranquille dans des jeux online
Tu passe a rebug sans même savoir pourquoi, les firmware rebug c'est pour faire du RTE, passer en DEX, tout le monde l'utilise car ils font des lobby's mais vu que tu en fait pas je ne vois l'utilité de rester sur ce CFW, passe a un CEX 4.53, tu évitera les problèmes de backup et de spoof.Moi je passe par rebug c'est le plus conseiller merci de m'avoir aider c'est tres gentille de ta part![]()
Bah installe le Habib 4.53Sa veux dire quoi loby et rte ? Moi je veux profiter du online et du solo le plus simple et possible :/
Ou au pire c'est pas le topic et tu n'as pas les conditions.au pire on fais un échange j'ai une play 3 en 4.50 slim 250gb avec ghost mw2 et mw3 contre ta play sans jeux mais tu me files 50 euros en plus![]()