Certains ici ne savent pas ce qu'est la TOTS , c'est pour ça que je fais un topic explicatif.
Alors commençons tout d'abord TOTS = Team of the Season.
C'est comme la team of the year mais par championnat 11 titulaires + le banc les TOTS remplaceront les équipes de la semaines dites TOTW team of the week
il y aura la 1ère semaine une
_ TOTS BPL
_ Puis une semaine plustard une TOTS BBVA
_ Puis une TOTS Europe du Sud mélangé Série a , Ligue 1 et D1 portugaise
_ Enfin une TOTS Europe du Nord avec la bundesliga , la D1 Russe , Eredevise etc ...
Mais ça va être quoi exactement ? sa sera les meilleurs joueurs par championnat de cette saison ( en carte bleue comme la TOTY )
c'est pour ça qu'en ce moment même le prix du marché baisse
Sa sera des joueurs hyper cher , sur fifa 12 il y avait eu Belhanda TOTS passé de 81 à 88 , Giroud TOTS passé de 91 à 88 , Kompany TOTS passé 84 à 90 etc ...
des exemples de cartes TOTS fut 12
on aura donc pendant 4 semaines 4 mini TOTY ça va packer sévère et sa sera de gros joueurs en BPL y'aura déjà SUR à 100% Van persie Suarez Michu Bale Vertonghen
BBVA basique cr7 messi ramos etc ... peut-être la surprise VARANE
puis en l1 et série A: Ibra , El shaarawy , Cavani , T.Silva , Fanni , Pogba etc ...
en Bundes surement Gotze Reus Alaba Lewandowski Mandzu' etc
C'EST QUAND
?
On ne sais pas exactement mais dans 2 à 4 semaines ! vers début mai surement.
Voilà j'espère en avoir aidé plus d'un car plusieurs membres m'ont demandé ce qu'était la TOTS , maintenant vous avez la réponse ... Si vous avez du mal à comprendre certaines choses je suis là
Alors commençons tout d'abord TOTS = Team of the Season.
C'est comme la team of the year mais par championnat 11 titulaires + le banc les TOTS remplaceront les équipes de la semaines dites TOTW team of the week
_ TOTS BPL
_ Puis une semaine plustard une TOTS BBVA
_ Puis une TOTS Europe du Sud mélangé Série a , Ligue 1 et D1 portugaise
_ Enfin une TOTS Europe du Nord avec la bundesliga , la D1 Russe , Eredevise etc ...
Mais ça va être quoi exactement ? sa sera les meilleurs joueurs par championnat de cette saison ( en carte bleue comme la TOTY )
c'est pour ça qu'en ce moment même le prix du marché baisse
Sa sera des joueurs hyper cher , sur fifa 12 il y avait eu Belhanda TOTS passé de 81 à 88 , Giroud TOTS passé de 91 à 88 , Kompany TOTS passé 84 à 90 etc ...
des exemples de cartes TOTS fut 12
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
on aura donc pendant 4 semaines 4 mini TOTY ça va packer sévère et sa sera de gros joueurs en BPL y'aura déjà SUR à 100% Van persie Suarez Michu Bale Vertonghen
BBVA basique cr7 messi ramos etc ... peut-être la surprise VARANE
puis en l1 et série A: Ibra , El shaarawy , Cavani , T.Silva , Fanni , Pogba etc ...
en Bundes surement Gotze Reus Alaba Lewandowski Mandzu' etc
C'EST QUAND
?On ne sais pas exactement mais dans 2 à 4 semaines ! vers début mai surement.
Voilà j'espère en avoir aidé plus d'un car plusieurs membres m'ont demandé ce qu'était la TOTS , maintenant vous avez la réponse ... Si vous avez du mal à comprendre certaines choses je suis là