Explication TOTS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xGTN™ღ

Membre
Réactions
96
RGCoins
50
Certains ici ne savent pas ce qu'est la TOTS , c'est pour ça que je fais un topic explicatif.

Alors commençons tout d'abord TOTS = Team of the Season.

C'est comme la team of the year mais par championnat 11 titulaires + le banc les TOTS remplaceront les équipes de la semaines dites TOTW team of the week :) il y aura la 1ère semaine une
_ TOTS BPL
_ Puis une semaine plustard une TOTS BBVA
_ Puis une TOTS Europe du Sud mélangé Série a , Ligue 1 et D1 portugaise
_ Enfin une TOTS Europe du Nord avec la bundesliga , la D1 Russe , Eredevise etc ...

Mais ça va être quoi exactement ? sa sera les meilleurs joueurs par championnat de cette saison ( en carte bleue comme la TOTY )

c'est pour ça qu'en ce moment même le prix du marché baisse :pasdaccord:

Sa sera des joueurs hyper cher , sur fifa 12 il y avait eu Belhanda TOTS passé de 81 à 88 , Giroud TOTS passé de 91 à 88 , Kompany TOTS passé 84 à 90 etc ...

des exemples de cartes TOTS fut 12

on aura donc pendant 4 semaines 4 mini TOTY ça va packer sévère et sa sera de gros joueurs en BPL y'aura déjà SUR à 100% Van persie Suarez Michu Bale Vertonghen

BBVA basique cr7 messi ramos etc ... peut-être la surprise VARANE :O

puis en l1 et série A: Ibra , El shaarawy , Cavani , T.Silva , Fanni , Pogba etc ...

en Bundes surement Gotze Reus Alaba Lewandowski Mandzu' etc

C'EST QUAND :shock: ?

On ne sais pas exactement mais dans 2 à 4 semaines ! vers début mai surement.

Voilà j'espère en avoir aidé plus d'un car plusieurs membres m'ont demandé ce qu'était la TOTS , maintenant vous avez la réponse ... Si vous avez du mal à comprendre certaines choses je suis là :neo:

Les bugs des points fifa ne marche plus sa fait chier ...

si ça marche faut juste se faire un 2nd compte, tu peux doubler tes points 1x par compte

avant tu pouvais le faire plusieur fois ...

Non moi j'ai jamais réussi à le faire plusieurs fois par compte bizarre :(

mais ça marche encore , tu crées un compte tu achètes les pts tu les doubles tu pack et toutes les cartes tu les renvois sur ton vrai compte ;)

N'hésitez pas à me demander si y'a des choses que vous ne comprenez pas , et faites péter les j'aimes :D :troll:

Merci, tant mieux que le marché baisse pour faire les équipes c'est mieux! :)

oui regardes en 3 jours à peine :

Kompany 55k > 48k
Aguero 120k > 109k
Koscielny B 160k > 130k
Xabi alonso 12k > 9k
Ibra 785k > 690k

etc le marché baisse vraiment bcp

oui regardes en 3 jours à peine :

Kompany 55k > 48k
Aguero 120k > 109k
Koscielny B 160k > 130k
Xabi alonso 12k > 9k
Ibra 785k > 690k

etc le marché baisse vraiment bcp
Pq déjà mnt?

bah oui depuis 3 jours les prix sont en chute libre va sur le marché c'est le bordel

moi je vais vendre toutes mes teams now et je verrais après la tots car la déjà ma team vaut 70k de moins qu'avant en 2-3j

bah oui depuis 3 jours les prix sont en chute libre va sur le marché c'est le bordel

moi je vais vendre toutes mes teams now et je verrais après la tots car la déjà ma team vaut 70k de moins qu'avant en 2-3j
Tu t'en fou hein! ;) Tu peux garder tes teams et tu les revends à la remontée! x)

Y'aura aucune remontée on est bientôt en juin = grosse chute des prix comme sur le 12 c'est presque la fin de fut 13

Non je suis sérieux

sur fifa 12 j'avais une team de ouf avec falcao bb xavi b etc

une team qui valait 900k après ça elle valait 400k-450k environ

Non je suis sérieux

sur fifa 12 j'avais une team de ouf avec falcao bb xavi b etc

une team qui valait 900k après ça elle valait 400k-450k environ
Ben tu la revends pas! :ok:

bah si je la revends now et je la racheterais bcp moins cher plustard

Bah si là je vais la revendre 450k

pour la racheté dans quelques semaines pour à peine 250-300k

= gain de 150-200k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour