Explication sur les " hacks " Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Réactions
2 223
RGCoins
65
Salut ,

en ayant un peut marre de toujours voir des gens demander "Comment on hack un facebook", et des réponses du genre "Non ça existe moi je me suis fait pirater" voilà une petite mise au point ;)

On ne peux pas hacker un compte facebook, twitter, etc !
Ce que vous croyez être du hack n'en est pas. Si quelqu'un à pris possession de votre mot de passe, c'est de votre faute, et ça a pus arriver par différents moyens :

- Le premier, ce sont les mots de passes du type : votreprénom+votrepartement (exemple : jacques93), ce sont des mots de passes très simple à deviner.

- Le deuxième, ce sont les pages de phishing. Le phishing, ce sont des fausses pages de sites connues, qui reproduise à l’identique un site du type facebook, et qui vous demande de vous connecter. Seul moyen de reconnaître une page de phishing, c'est l'url !

- Le troisième, ce sont les virus du type Stealer. Un Stealer c'est une sorte de virus qui vas "aspirer" tout les mots de passes enregistrés par votre pc, ou plutôt par les navigateurs internet, et ces données sont ensuite envoyées vers une base de données, créer par l'auteur de ce "virus".

Voilà j'espère que ce rappel profitera à certains :)

PS: Je mettais déja fait hacker comme sa ;) Donc soyez prudent

Tu penses que ça passe si j'ai mis un mdp du genre : 92??elieyaffa!!92
Bien sure ce mdp est un exemple

Tu penses que ça passe si j'ai mis un mdp du genre : 92??elieyaffa!!92
Bien sure ce mdp est un exemple
Impossible à trouver sa :)

Mais avec BT5 c'est possible non ?

Une éval ne te fait aucun mal

Il me semble qu'il est bien possible d'avoir un mot de passe via BT5 :mmh:

De plus, avant il y avait la faille avec leboncoin, donc il n'est pas "impossible" d'avoir un Mdp sur FB.

Tu as oublier le keylloger, C'est lui qui est le plus utilisé

Les hacks de compte facebook n'existe pas , Mon stealer est remplis de sa ( Un rat le vrai mot du stealer ) Faîtes attentions ne télécharger rien qui soient louche hack facebook , Paypal générateurs
La moitié des hackeur leurs virus et crypté fud donc impossible de repérer même avec les meilleurs anti virus ! ( Kapersky , Bitdefender )
Les keylogger c'est pareille !
Les trojans aussi il vous espionne est contrôle vos pc

Dernière édition par un modérateur:
Rat et stealer c'est pas la méme chose :P
Rat = Remote administration tools
Stealer qui vient de steal = Voler Un stealer lui vole juste des données ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour