Résolu Explication Force Host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hack8383

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut !
J'ai fouillé sur le net pour se qui est du Force Host, mais j'ai pas trouvé grand chose à part des Tools ayant la fonction, mais qui font freez la play..
Je voudrais savoir tout se qu'il faut faire pour être Hôte de la partie sur Bo2, à chaque fois. Mais surtout, sans être Ban, car j'ai entendu dire que les Force Host peuvent déclencher un ban immédiat..
Dîtes moi tout de A à Z svp !!! :)

Pour l'instant, je pense que le force host le plus stable, est celui du mod menu d'enstone. Il y'à aussi plusieurs façon d'être l'hôte sans avoir besoin d'activer quoi que ce soit,avoir 5 amis dans son groupe, ou simplement par la chance si tu as une bonne connexion.

J'ai joué encore toute la nuit, cette aprem, et pas une seule partie ou j'etait l'hote.. se que je voudrais savoir c'est les manip a faire pour le force host, car par exemple avec celui de rawdog, quand je le met, ma play freez. Donc je sais pas, il doit y avoir le fameux fichier SELF a changer d'après certains post.. je suis perdu. lol si quelqu'un peut m'eclairer et me dire tout se qu'il faut faire pour être l'hote avec un force host, ca serais sympa :D

Prend le tool d'arabic guy, beaucoup disent qu'il y a un Cid stealer mais je l'utilise et aucun soucis, le force host marche niquel ;)
Le tool de rawdog me fait freeze également

Mp moi si tu veux

Pas besoin de changer d'eboot ou de self. si tes en ita , instale juste le CCAPI sur ta play , prend le tool de unknauwn elle marche nikel , ou le mien quand la MAJ 1.0.7 sortira ya aucun freez non plus , et si non tu peu te crée un petit tool toi meme ses pas dure a coder et les offset & bytes sont sa ,

Pour le Multi :
byte[] ON = new byte[] { 0x00 };
DEX.SetMemory(0x01cd3998, ON);

byte[] OFF = new byte[] { 0x01 };
DEX.SetMemory(0x01cd3998, OFF);

Pour le zombie :

byte[] ON = new byte[] { 0x00 };
DEX.SetMemory(0x1CD3D58, ON);

byte[] OFF = new byte[] { 0x01 };
DEX.SetMemory(0x1CD3D58, OFF);

Finalement j'ai trouvé pour le Force Host. J'utilise Sharks RTM. Le force host marche niquel, faut juste lancer une partie perso et quitter pour que ca s'active. Pas de Ban .. ou presque. soit à cause des lobby en ligne soit autre chose..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour