Résolu Explication de A à Z ( JAILBREAK ).

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vM XeNo
  • Créé le Créé le

vM XeNo

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour, depuis quelque temps je me suis décider pur m'acheter une Jailbreak 4.75, 4.76 ou 4.78 D-REX REBUG... Je cherche une ou plusieurs personne qui pourrait m'en expliquer d'avantage et me donner des logiciel a télécharger pour les tool, eboot.. Et à me dire quel jailbreak prendre...

Merci !

Bonjour, depuis quelque temps je me suis décider pur m'acheter une Jailbreak 4.75, 4.76 ou 4.78 D-REX REBUG... Je cherche une ou plusieurs personne qui pourrait m'en expliquer d'avantage et me donner des logiciel a télécharger pour les tool, eboot.. Et à me dire quel jailbreak prendre...

Merci !
Salut,

@Chris' SEC est un pro :ok:

Merci !
Salut donc je te conseil une PS3 en CFW 4.78 Rebug Rex :ok:
Ensuite te faut un spoof 4.80 ( SEN Enabler 6.0.1 )

Après connexion au tool / Changement de cID ect il te faut CCAPI ( Controle console API )
Multiman / Webman / Rebug Toolbox sur la PS3 et FileZila sur le PC pour les transfert FTP ( Eboot / ect )

Après bon c'est la base ;)

Si tu as besoin d'autre chose ou que tu veux en savoir plus regarde sur ce site : tout est référencer en catégorie :p

Après connexion au tool / Changement de cID ect il te faut CCAPI ( Controle console API )
Multiman / Webman / Rebug Toolbox sur la PS3 et FileZila sur le PC pour les transfert FTP ( Eboot / ect )

Si tu as besoin d'autre chose ou que tu veux en savoir plus regarde sur ce site : tout est référencer en catégorie :p
Tu as Skype?

Merci !
Tu peut aller voir @FlamHacKPs3 Une personne de confiance trés aprecier par la communauter :RG: et qui prendra le tant de t'apprendre si tu lui prend une console ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
KitKat SEC

Possible de m'expliquer tout sa en détails (pou que sa soit présit une fois play ouvert je doit faire quoi..) MERCI

Possible de m'expliquer tout sa en détails (pou que sa soit présit une fois play ouvert je doit faire quoi..) MERCI
Regarde sur le site que je t'ai donner y'a tellement de chose a savoir que de simple explication en seront pas précise :ok:

Je m'y trouve pas dans le site je doit y'aller ou pour trouver ce que je demande sans trop te gener..
Fouille le site vu que tu demande des explication de A à Z bah tu trouvera tout ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour